Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boite 5 pour 240z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boite 5 pour 240z

moi j'aimerais trouve une bonne 5 pour 240z les premieres montés sur la 240z
    eventuellement si personne n'en a , une photo pour voir a quoi elle ressemble cette boite...
    et quel rapport on avais dans cette boite?
    merci d'avance
    311 RACING TEAM

Les rapports des boîtes 5 type: FS5C71A montées sur les 240Z type HS30U ou HLS30:
    -1ere 2.957
    -2eme 1.858
    -3eme 1.311
    -4eme 1.000
    -5eme 0.852
    -march AR 2.922

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
      moi j'aimerais trouve une bonne 5 pour 240z les premieres montés sur la 240z
      eventuellement si personne n'en a , une photo pour voir a quoi elle ressemble cette boite...
      et quel rapport on avais dans cette boite?
      merci d'avance
      va tu dire les 1eres 240Zs (avant 1972) ? Je n'ai pas mais j'ai une boite 4 1ere serie et une 2eme serie boite 5. Si c'est pour reference, tu peux passer les comparer quand tu veux.

Si non, ils sont toujours à vendre.

Commentaire

les rapport me conviennent a priori, mais qu'elles difference il y a entre une boite 5 de la premiere serie et de la deuxieme serie ?emplacement de demarreur , rapport emplacement levier , fixation?
        est ce que l'on peut monter dans la 240z une boite 5 de la deuxieme serie alors que la voiture avait une boite 5 de premiere serie avant?
        merci pour votre aide

(a priori la boite 5 monté sur le roadster 2000 serait la meme qui aurait equipé les premiere 240z? quelqu'un pour confirmer?)
        311 RACING TEAM

Commentaire

Chargement...
        X