Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z Kit ferrari

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Z Kit ferrari

Bon des kits ferrari su Z on a vu pas mal .....

Mais celui la est vraiment poussez a fond dans les détails.
    Il a même modifier le cache culbuteur avec inscription ferrari

http://www.carpoint.com.au/Tig/UI/Pa...&tabID=2208824
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

une ferrari avec des su , inutile d'avoir un cache culbu marqué "ferarri"
    311 RACING TEAM

Commentaire

Moi, les faux Machin, ou les copies de Truc, ça me fait penser que le mec est insatisfait de ce qu'il a, qu'il envie les autres sans en avoir les moyens (y a pas que lui !) et qu'il fait comme si... en restant aigri

Quitte à modifier sa caisse, je respecte beaucoup plus ceux qui essaient de créer quelque chose d'inédit ... qui ne ressemble à rien parfois, hélas

Par contre, coté boulot, chapeau bas ... mais le résultat, même s'il est nickel, c'est pas une Ferrari, et c'est plus une Z
      You know what ?

Commentaire

a part les jantes et l'intérieur, elle est vraiment bluffante, on aime ou on n'aime pas , mais on fait pas beurk, beau travail d'esthétique, il suffisait de soigner l'intérieur et on s'y croirait
        respect !

Commentaire

......ça, c'est bluffante ! Vendu l'année dernière.

Regarde bien l'interieur ou se trouve même les etiquettes des course des années '60s !
          Fichiers attachés

Commentaire

yes !
            il est ou le levier de vitesse ?
            conduite à droite, y a t il eu des gto en conduite à droite ?
            en tout cas, réplique parfaite dans les moindres détails,j'avais vu une de près à rétromobile, c'est exactement ça à l'intérieur. chapeau

Commentaire

moi j'aime

Je trouve toujours dommage de démolir une Z pour en faire une copie.
              Mais quand cela est bien fait comme ici, ou encore mieux comme la réplique de toyota 2000GT, je dis chapeau pour le boulot.

Certains dises que ce kit dénature la voiture, alors c'est vrai pour tous les kit de carrosserie, extension d'ailes, jupes, bouclier etc ... tous ce que l'on peut faire sur nos voitures, y compris changement de taille de roues etc ...

non quand c'est bien fait, je trouve qu'il faut juste remarquer la qualité du travail. Aprés on aime le fini ou pas, mais quand même ...

Et puis je me dis que cela ne fait que réhausser la qualité intrinseque des Z : qualité de construction et de longévité qui permettent ce genre de transfo.

voila, c'est juste mon avis et je le partage avec vous.

bon week end à tous et plaisir à ceux qui sortent leurs voitures !

Tom
              [U][B]Localité:[/B][/U] [B](34)[/B] Hérault Montpellier
              240Z 1973 "coulée"...:(
              future voiture de course!:D
              300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop :p
              et déja deux pilotes miniatures

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                yes !
                il est ou le levier de vitesse ?
                conduite à droite, y a t il eu des gto en conduite à droite ?
                en tout cas, réplique parfaite dans les moindres détails,j'avais vu une de près à rétromobile, c'est exactement ça à l'intérieur. chapeau
                Le moteur et boite était sorti pour des autres - une vrai 3 litre avec 270ch aux roues.
                Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                X