Bonjour,
Je passe par la case présentation car ma 240Z tourne enfin !
Certain me connaisse deja car j'ai envoyé quelques messages pour mon problème de moteur....
Pour faire simple je suis heureux propriétaire de 3x240Z
enfin une qui roule et deux autres en morceaux!
La premiere était une version 71, moteur tournant mais beaucoup de corrosion et longeron plier :\....
L'autre était un modele 72, exterieurement impecable mais blaksoné de tous les cotés et la rouille avait eu le temps de faire sa petite vie sous le blackson.. :\budget resto très élevé! mais faisable! (peut etre dans le futur)
J'ai eu ces voiture pour une bouché de pain a l'époque (6-7ans) qui me servent de pieces de rechange pour ma nouvelle 240Z acheté il y a 4 moi en belgique, pris négocier car problème moteur
mais carroserie plutot correcte (en aillant demonté deux caisses compléte je peux le dire) ...heureusement j'avais de la piece de rechange!
Donc après changement du L26 par un L24 avec de bonne compression changement de carbu et passage chez Miroux motors pour régler tout ça, elle roule enfin et plutot bien, elle prend les tours sans problème et démarre au quart de tour...
Voci quelques photos:

Pour l'instant je reste stock coté moteur est me concentre sur les trains roulant cette année et la carroserie l'année prochaine....
j'ai attaqué le train avant (qui provient de la ver72) ,j'en suis au sablage mais mon compresseur viens de me lacher:\....
pres a monter: bushing kit, amorto tokico, ressort eibach, etrier 4piston, kit disque pour l'arriere, flexible aviation...les roulement a voir...
les amortisseur avaient deja etés changé par des amorto noname made in usa...
voila pour l histoire de ma voiture, en ce qui me conserne je suis de Lille (Nord) et j'ai 32ans .
a bientot
Je passe par la case présentation car ma 240Z tourne enfin !
Certain me connaisse deja car j'ai envoyé quelques messages pour mon problème de moteur....
Pour faire simple je suis heureux propriétaire de 3x240Z
enfin une qui roule et deux autres en morceaux! La premiere était une version 71, moteur tournant mais beaucoup de corrosion et longeron plier :\....
L'autre était un modele 72, exterieurement impecable mais blaksoné de tous les cotés et la rouille avait eu le temps de faire sa petite vie sous le blackson.. :\budget resto très élevé! mais faisable! (peut etre dans le futur)
J'ai eu ces voiture pour une bouché de pain a l'époque (6-7ans) qui me servent de pieces de rechange pour ma nouvelle 240Z acheté il y a 4 moi en belgique, pris négocier car problème moteur
mais carroserie plutot correcte (en aillant demonté deux caisses compléte je peux le dire) ...heureusement j'avais de la piece de rechange!Donc après changement du L26 par un L24 avec de bonne compression changement de carbu et passage chez Miroux motors pour régler tout ça, elle roule enfin et plutot bien, elle prend les tours sans problème et démarre au quart de tour...
Voci quelques photos:

Pour l'instant je reste stock coté moteur est me concentre sur les trains roulant cette année et la carroserie l'année prochaine....
j'ai attaqué le train avant (qui provient de la ver72) ,j'en suis au sablage mais mon compresseur viens de me lacher:\....
pres a monter: bushing kit, amorto tokico, ressort eibach, etrier 4piston, kit disque pour l'arriere, flexible aviation...les roulement a voir...
les amortisseur avaient deja etés changé par des amorto noname made in usa...
voila pour l histoire de ma voiture, en ce qui me conserne je suis de Lille (Nord) et j'ai 32ans .
a bientot

Commentaire