Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le club aidez moi s'il vous plait.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le club aidez moi s'il vous plait.

    Voila je suis en pleine négociation avec l'association pour la sauvegarde du patrimoine du parc automobile calédonien.

    En fait ils m'ont demandé un papier avec une entête plus signature et ou tampon. Affirmant les date de production de la OHG Z31 (1984-1989) donc plus de 15 ans, de type abandonné. tout en démontrant sont caractère sportif exceptionnel pour l'époque (je me réfère au nombreuses victoires avec Paul Newman pour son époque. et bien sur un v6 turbo sa court pas les rues surtout qu'en Europe on avais la version la plus puissante. Il faut aussi, parler de sa rareté (estimation du nombre vendu) et du nombre estimais qui roule encore en France.


    Voila c'est vraiment trés important si vous ne pouvez pas me faire ce papier j'ai besoin de savoir qui peut me le faire, je compte sur vous pour faire passer le mot au responsable du club.
    j'attend de vos nouvelles avec impatience.


    Merci
    sigpic

  • #2
    Datsun-france n'est pas un club a proprement parler mais simplement une espece de "discution de salon" informelle, par contre je pense que certains pourront te diriger vers une piste plus...competente et adequate

    Commentaire


    • #3
      si si c'est un club & un forum ouvert

      je ne suis pas sûr de la valeur d'un courrier de club mais on peut te faire ça.
      ce que tu cherches n'est il pas le certificat de conformité par NISSAN, non?
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Je ne croit pas, en quoi consiste le certificat de conformité?
        j'ai besoin d'un document qui montre le caractére sportif, la rareté de cette voiture et le fait qu'elle n'est plus produite depuis plus de 15 ans.

        C'est un document dont j'ai besoin pour pouvoir importer cette voiture en nouvelle calédonie.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          en gros tu veux un papier concernant le passé historique/comptable/performance sur la Z31, je pense que l'on peut retrouver ses informations, il y a un post sur le forum ou VGV explique le nombre de production, il faut le retrouver.

          Mais je ne comprend pas la démarche de tes autorités...... car seul NISSAN-FRANCE pourra te délivrer un papier officiel (et je ne crois pas qu'ils fournissent ce genre de documents). par contre si c'est juste une attestation que tu veux ( en gros pour APPUYER ton dossier), si sylvain est d'accord, on peut rechercher tout ca et te le mettre sur un papier sponsorisé "datsun-france", mais ca restera un papier non officiel.......

          Commentaire


          • #6
            Pour la douane, un tel vehicule doit passer sous l'aprobation de l'ASPAC, c'est une association qui gére le patrimoine automobile caledonien

            Et le president de cette association m'a demandé des documents prouvent la rareté, le caractére sportif et les date de production de la Z31, il m'as dis qu'un club ou une association en rapport avec datsun ou Nissan pouvait faire l'affaire. Donc un document de votre part passe.

            Pour l'ASPAC le simple fait que votre club sigle et signe un tel document avec votre entête peut suffire.

            Ici un tel modéle n'a jamais été importé, meme l'attachée a la communication de chez Nissan m'a demandé si elle été née quand le modéle est sortie

            Aprés l'association decide de soutenir ou non ma demande.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              envoie moi par email tous ce que tu as pu regrouper deja, je vais voir ca avec datsun240Z pour synthétiser le tout puis voir si on peut mettre un cachet, un tampon, ou quelque chose pour "certifier" le document. mais c'est datsun240Z qui prendra la décision au final, je vais voir ca avec lui.

              Commentaire


              • #8
                voila c'est fait
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  courrier parti par mail vers toi

                  dis moi si c'est ce qu'il te faut ou s'il faut compléter

                  notamment, un nom/organisme à mettre en attention du courrier etc...

                  bon courage

                  edit: c'est marqué 2 posts plus haut... je fais une version2 de suite ;o)
                  Dernière modification par datsun240z, 25 octobre 2009, 09h44.
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Par contre, cette service est ouvert normalement aux adherents / donateurs....... .

                    Commentaire


                    • #11
                      ah si c'est pour sauver un Z31.......on verra l'année prochaine lol!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Pris au mot.
                        Je suis gold maintenant
                        enfin quand on m'aura donné le statut.


                        J'ai lu le courrier c'est super je pense que sa doit être pile poil ce qu'il me faut.
                        Merci beaucoup,
                        Dernière modification par fragheur, 25 octobre 2009, 22h16.
                        sigpic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X