Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de compteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de compteur

    salut
    bon aujourd'hui je suis allé au control technique pour ma Z31 et en roulant mon aiguille de compteur est retombé a 0 KM/h

    Quelqu'un sais si le compteur et entrainé par un cable ou autre

    merci

    Mon ct est viege j'ai juste les phares trop bas
    300zx turbo a vendre

    maintenant c'est mitsubishi

  • #2
    C'est marrant, Z31 a le même problème!!!!
    Serait-ce une faiblesse sur les Z31????
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #3
      J'avoue j'ai le même probleme avec la mienne! (o pire sa me gène pas trop pour l'instant^^ mais j'ai en plus du conteur, les km qui avance plus )

      je sais pas trop se que c'est pour l'instant il fau que je la fasse voir quand j'irai réglés les petits problemes: de direction et le défault de paralélisme
      Dernière modification par Z31, 16 octobre 2009, 20h07.
      =============
      300ZX Turbo Z31

      Commentaire


      • #4
        et bin personne roule avec des compteur mdr! moi je suis pas fan de savoir a combien je roule !
        300zx turbo a vendre

        maintenant c'est mitsubishi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par roums Voir le message
          et bin personne roule avec des compteur mdr! moi je suis pas fan de savoir a combien je roule !
          T'as raison, ça sert à rien les compteurs ... de toutes façons, il y a les petits hommes bleus qui te diront à combien tu roules.
          You know what ?

          Commentaire


          • #6
            pratique pour connaitre la vitesse maxi, mais bon faut les placer faire demi tour et repasser a fond
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              moins je vois les monsieur bleu mieux je me porte , donc je vais voir comment reparer le compteur et c'est chiant pour les radar automatique de pas avoir de compteur

              En plus j'ai pas trop l'habitude de cette voiture j'ai fait que 900 km sur autoroute et 100 sur route mais sans compteur
              300zx turbo a vendre

              maintenant c'est mitsubishi

              Commentaire

              Chargement...
              X