Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260Z 2+2 €18500 à Pessac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu veux dire que la moquette remonte jusqu'à la console centrale sur ta 240 ?
    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
    www.srcf.fr

Commentaire

mon pere concessionnaire a eu le premier modele debut 75 en demo avec jantes toles enjoliveurs 240 et skai sur le tunnel moi j'ai une 12/77 avec moquette et j'ai un client qui a une 77 egalement achete neuve premiere main
      moquette sur le tunnel
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Ce n'est donc pas une science exacte!! Nous on a les exemples inverses, ça devait donc se faire en fonction de ce qu'ils avaient au moment du montage.
        www.srcf.fr

Commentaire

et par contre sous les sieges ar la tole qui remonte du plancher etait habillee de skai pour ce qui est des finitions je faisais a l'epoque toutes les prepas des autos neuves qui rentraient dans la concession et pour les foires, d'ailleurs les moquettes les retros les enjoliveurs les allume cigares touts les gadgets qui pouvaient etre derobe dans le transport etaient dans le coffre

Commentaire

si c'est une science exacte car si vous avez des modeles 76 elles avaient
            la moquette car il n'y a vraiment que les premieres qui sont arrivées ainsi
            dernieres 240 74 et premieres 260 75 avec modifs 76 ensuite uniquement un
            changement de couleurs et a partir de 77 de boite de vitesse car celle d'avant le pignon de cinq se desserrait en roulant

pour eviter la casse si vous avez ces boites freiner le boulon d'arbre et si ça ne vous est pas arrive on s'en apperçoit en cinquieme en roulant vous accelerez et vous relachez si le levier prend trop d'amplitude il faut reparer avant de tout casser

Commentaire

Je ne vois pas pourquoi ils sont monté de la moquette aux 1ere modeles avant de retourner vers la skaï. Comme la modele avant (240Z) n'a pas eu la moquette mais aussi une dessin different du skaï, je trouve que c'est tout à fait normale que Nissan ont fait les 1ere modeles en skaï puis avec la moquette pour 'justifier' les prix augmenté et pourquoi pas direct au dessus le skaï ?

Est ce que tous vos Zs '77+ ont du skaï en dessous la moquette ?

Commentaire

je suis sur de ce que je dis car je les ai prepare moi meme et lorsque l'on a presque 18 ans ces voitures marquent l'esprit tout comme les bmw et les lancia les saab etc que representait mon pere a cette epoque au garage

ça m'a tellement marque que ça fait 32 ans que j'en fait mon boulot avec maintenant en plus la moto car je suis concessionnaire kawasaki aprilia et beta

Commentaire

Donc, dite moi stp clairement (car je n'ai pas compris) :

1974/5/6 = ?
                  1977/8 = ?

que skaï ?

moquette sur skaï ?

que moquette ?

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
                    pour eviter la casse si vous avez ces boites freiner le boulon d'arbre et si ça ne vous est pas arrive on s'en apperçoit en cinquieme en roulant vous accelerez et vous relachez si le levier prend trop d'amplitude il faut reparer avant de tout casser
                    Trop fort ce Rallye 3!!!
                    Opération déjà réalisé sur les 2!!!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

tant mieux

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
                        et par contre sous les sieges ar la tole qui remonte du plancher etait habillee de skai pour ce qui est des finitions je faisais a l'epoque toutes les prepas des autos neuves qui rentraient dans la concession et pour les foires, d'ailleurs les moquettes les retros les enjoliveurs les allume cigares touts les gadgets qui pouvaient etre derobe dans le transport etaient dans le coffre
                        Oui c'est exactement ça à l'arrière! la mienne est un modèle immatriculé en 1976 mais fabriqué en 1975 . Pour retrouver cette fameuse moquette pas simple, en fait, faudrait retrouver un bout de skai puis tailler de la moquette , la faire " border" et le tour serait joué.
                        Pour la boite, transfo déjà faite également sur la mienne.
                        Dernière modification par zstiv, 24 octobre 2009, 20h07.
                        www.srcf.fr

Commentaire

les skais ou les moquettes etaient deja monte sur les tunnels seule sous les pieds etaient a poser dons je ne me souvient pas si ils avaient garde le skai sous la moquette pendant les années de transition
                          je regarderais sur celle de mon client qui l'a achete neuve et vous donnerais
                          l'info

Commentaire

Chargement...
                          X