Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouvelle Z31 parmis vous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouvelle Z31 parmis vous !

    Et voila...elle est arrivé il y a quelques temps...mais pour des soucis de papiers, j'attendais un peu !

    ...donc, je file à la préfecture cette après midi, pour avoir la CG...

    la voiture est donc une Z31 2+2 de 1988 V6 3L 170 cv din ; atmo et boite manuelle ; elle est rouge ; je crois que c'est une phase 3, mais elle a les tours de vitres et de TTOp chromés ; elle est chausée en roues de 15 ;

    160 000 km au compteur...elle marche super bien ! le but était d'avoir une voiture très fiable, qui roule longtemps...; donc, je ne voulais pas forcement de turbo, et ma femme aussi ne voyait pas l'interet d'avoir 60 cv de + (moi si quand même un peu, mais bon... ) ;
    elle appartenait à un mécano hollandais, qui semble l'avoir très bien entretenu ; pas de corosion...juste des bulles de rouille qui apparaissent sur les bas de caisse arrière, mais elle a eu un entretien très correct ;

    la voiture est complete, avec la petite boite dans le coffre qui permet de changer la roue tranquillement ; cric + manivelle + 2 cales !

    Voila, je suis super content ! le V6 fait vraiment un très beau bruit ! c'est vrai que la BM est un peu lente...et on sent que la voiture est un peu pénalisé par elle et son poids, mais pour la ballade, c'est ce qui me fallait !

    bon...c'est bien de parler, mais je fais des photos bientôt ;

    merci a ceux qui m'ont aider par mp pour cette voiture...je pense à VGV, Antimitrail, et Sean bien sur ;

    a++
    Dernière modification par L24, 02 novembre 2009, 13h53.
    *****************

    Toyota Rav4 1998
    Rover 400 1999
    Saab 900 sedan 1986
    Maserati biturbo Si 1989

  • #2
    Vivement les photos alors
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991


    Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

    Commentaire


    • #3
      super!! envoie des photos, je te dirai quelle génération c'est exactement, et savoir si elle est similaire à un modèle européen ou américain...

      Commentaire


      • #4
        cool un de plus en Z31
        300zx turbo a vendre

        maintenant c'est mitsubishi

        Commentaire


        • #5
          Les photos !!!!!!
          =============
          300ZX Turbo Z31

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par z31 Voir le message
            les photos !!!!!!
            photo +1
            300zx turbo a vendre

            maintenant c'est mitsubishi

            Commentaire


            • #7
              Les photos, les photos , les photos
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                bravo ! (mais t'inquiètes avec 228 ch .. ca pousse pas fort non plus)
                ________________________________________
                1988 - Nissan 300ZX Z31
                1982 - Mini 1000 Stage1
                2004 - Yamaha Fz6 N
                2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bilbol Voir le message
                  bravo ! (mais t'inquiètes avec 228 ch .. ca pousse pas fort non plus)
                  oui mais on a un siflement en plus du bruit du v6
                  300zx turbo a vendre

                  maintenant c'est mitsubishi

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bilbol Voir le message
                    bravo ! (mais t'inquiètes avec 228 ch .. ca pousse pas fort non plus)

                    oui, enfin, 60 cv en + ça compte !

                    sinon, pour la pref...il manque un papier...c'est mort pour cette semaine !
                    Dernière modification par L24, 02 novembre 2009, 13h52.
                    *****************

                    Toyota Rav4 1998
                    Rover 400 1999
                    Saab 900 sedan 1986
                    Maserati biturbo Si 1989

                    Commentaire


                    • #11
                      et encore t'as de la chance tu es sur place
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        quelques news !

                        Enfin, j'ai eu la CG française...!

                        Pour les photos...ben c'est pas tout de suite ; j'ai voulu rouler samedi avec, mais la 300 ne voulait plus démarrer (elle dors en garage chauffée) !!!

                        => batterie très faible + claquement de relais sous le tableau de bord, coté gauche...; j'ai tulisé un chargeur rapide pour l'aider au démarrage...et elle est repartie ! mais je n'ai pas sorti la voiture : je ne sais pas pourquoi ça c'est déchargé d'un coup ;
                        Quand je la redemarre, l'alarme ne marche plus, et je la démarre sans...bizarre...;

                        (en fait, l'alarme c'est : tourner la clé jusque juste avant le démarage : appuyer sur le petit bouton qui est sur un boitier, avec la clé de contact) : là, les cligno clignotent 2 fois...puis je tourne encore la clé d'un cran, et ça démarre !)
                        *****************

                        Toyota Rav4 1998
                        Rover 400 1999
                        Saab 900 sedan 1986
                        Maserati biturbo Si 1989

                        Commentaire


                        • #13
                          combien de chevaux fiscaux elle fait la tienne ?
                          300zx turbo a vendre

                          maintenant c'est mitsubishi

                          Commentaire


                          • #14
                            En nouvelle caledonie les relays meurs quand on arrive en été. mais chez vous c l'hivers.

                            J'ai sortie la prelude samedi, je me suis arrété et la galére obligé d'attendre que le relais veuille bien reprendre. attente 10 minute avant de pouvoir demarer.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fragheur Voir le message
                              En nouvelle caledonie les relays meurs quand on arrive en été. mais chez vous c l'hivers.

                              J'ai sortie la prelude samedi, je me suis arrété et la galére obligé d'attendre que le relais veuille bien reprendre. attente 10 minute avant de pouvoir demarer.
                              a ce fameu main relay ( relai de pompe a essence) , j'ai eu le probleme sur mon delsol vti

                              et mon eg vti je sent qu'elle va pas tarder a le faire

                              tu demonte le relay ( qui est vres la colone de direction) l'ouvre en 2 ( c'est un peu galére) et resoude toute les pattes en faisant refondre l'etain kit a en remettre un peu ( , apres 9 fois sur 10 tu as plus de probleme. sa evite de banquer 100 euro chez honda

                              avec l'age les soudure font des petite fisure( invisible a l'oeuil nu)
                              300zx turbo a vendre

                              maintenant c'est mitsubishi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X