Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CEVENNES HISTORIQUE GT2I cherche CO PILOTE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16








    Commentaire


    • #17


      Au par fermé en attendant le départ... Un 350Z qui passait par la ...







      Commentaire


      • #18








        Commentaire


        • #19








          Le départ est lancé, les 1ers " ouvreurs se mettent en place " sur la ligne de départ ! Alméras Frère avec la Porsche, puis l'audi quattro ex Michel Mouton & Hanu Micolas ....

          Commentaire


          • #20








            Commentaire


            • #21


              Mr J.P NICOLAS "hymself ! " attend son tour pour se lancer avec une Porsche ...







              La nuit commence à tomber..., c'est bientôt à nous de partir... j'avais une peu la pression ....

              Commentaire


              • #22
                Le parc fermé était en contre bas du départ, nous sommes décendu à pied pour récupérer la voiture et nous placer dans la file pour le départ... je fais quelques photos sans réfléchir histoire de contrôler la pression car je suis impressionné du niveau assez élevé du plateau de pilotes.." des pointures" !!!






                Fred qui va prendre la température avant le départ ... discution avec ses amis Alex et Marc dans la "GTV"



                ... Bon, ben on va y aller :!:



                Commentaire


                • #23








                  Commentaire


                  • #24








                    Commentaire


                    • #25
                      Départ de la 2eme étape il aux alentours des Minuit ! ( tout les chats sont gris!)









                      Commentaire


                      • #26








                        Commentaire


                        • #27








                          Commentaire


                          • #28



                            Voila, la course vient de se finir pour nous, il est 4H 30 du matin, nous venons de pointer au dernier CH avec nos 3 minute de retard fatidique qui nous font passer de 49 ème à 56 ème ... mais bon on est pas déçu de notre prestation, on a bien rouler et puis... sachant qu'on sera jamais "champion du monde .... on s'est super bien amusé et la DATSUN 280ZX de FRED a super bien marché!!!!, normal, c'est une DATSUN....hihihihihi! bonne nuit ( tres courte!) et direction le lit!





                            11H la remise des prix suivit du repas et après on se casse... pour moi direction Nïme pour récupérer ma TOY, puis redécente "tranquillé!, tranquillé vers Marseille retrouver ma femme , mon chien , mon chat , mon écureuil du CHILI, mes poissons! ET MON LIT APRÈS UN BONNE DOUCHE ! !!!

                            là aussi je vais faire dodo maintenant!, bonne nuit à tous ! Vince !

                            Commentaire


                            • #29
                              bravo et super ce rallye en 2007 j'avais vu l'arrive du moderne et il y avait un plateau de VHC car je me trouvais a montpellier en meme temps et lorsqu'une auto de course pointe son nez je ne peux resister
                              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                              Commentaire


                              • #30
                                super et merci pour le reportage

                                sympa une ZX en rallye!


                                vous vous êtes fait plaisir!

                                bravo

                                la 3.6 RSR
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X