Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des trous à l'arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des trous à l'arrière

    Apart du discussion sur la moquette :

    http://www.datsun-france.com/forum/s...?t=2627&page=2

    A quoi serv les trous à l'arrière des 260Zs en dessous le pare-choc chaque côté ?
    Fichiers attachés

  • #2
    A rien!!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jizial Voir le message
      A rien!!!
      Pas de tout le style de Nissan de fait quelque chose qui les a couté pour rien.

      Essaie ça :

      la 260Zs et 280Zs ont partagé les mêmes moules pour les chassis (?)/panneaux et donc c'est la ou les amortisseurs pour les pare-chocs 5mph 280Z se mis ?

      Commentaire


      • #4
        Mais non les trous servent à poser des cables pour remorquer les Alfa Romeo et les Alpines en panne au bord de la piste!!
        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
        www.srcf.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zstiv Voir le message
          Mais non les trous servent à poser des cables pour remorquer les Alfa Romeo et les Alpines en panne au bord de la piste!!
          Héhé

          Oui je confirme. Les gros pares chocs immondes sur les 280Z sont montés sur des sortes d'amortisseurs qui passent par ces trous et ce fixent au niveau de la tôle plancher du coffre.

          Et les longs trous oblongs entre ces deux trous, ils servent à quoi ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Blaiz Voir le message
            Héhé

            Oui je confirme. Les gros pares chocs immondes sur les 280Z sont montés sur des sortes d'amortisseurs qui passent par ces trous et ce fixent au niveau de la tôle plancher du coffre.

            Et les longs trous oblongs entre ces deux trous, ils servent à quoi ?
            merci pour la 1ere, pour les trucs oblongs..........je n'ai pas idée pour l'instant !

            Commentaire

            Chargement...
            X