Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vielles Datsuns !
Réduire
X
-
chez moiEnvoyé par Sean Voir le messageJe crois que la dernière version 2.0ltr était importé par Richard S.A. - il est ou vgv ?
Dernière modification par vgv, 25 octobre 2009, 18h52.
Commentaire
-
tu rigolera moins quand je serais en 2min au val de vienne...

mais franchement a defaut d'avoir une 2000 gt le coupe 800 est vraiment terrible, c'est pour la ballade et pour eblouir les gens.
ce pour cela que j'aime les japonaises , les gens te regarde avec des grands yeux par ce qu'ils ne connaisse pas le modele dans lequel tu roule...
311 RACING TEAM
Commentaire
-
c'est une mobilette en quatre roues !Envoyé par beny59 Voir le messagemais franchement a defaut d'avoir une 2000 gt le coupe 800 est vraiment terrible, c'est pour la ballade et pour eblouir les gens.
ça, c'est vrai et je les adores pour ça aussi ! Ils sont aussi pas prétentieux comme certains Britanniques, Italiens, Allemands...américaines....Envoyé par beny59 Voir le messagece pour cela que j'aime les japonaises , les gens te regarde avec des grands yeux par ce qu'ils ne connaisse pas le modele dans lequel tu roule...
ça, c'est en cours, nouvelle arbre à cames plus.....Envoyé par beny59 Voir le messagetu rigolera moins quand je serais en 2min au val de vienne...

Commentaire

Commentaire