Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boite 5 240z roadster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite 5 240z roadster

    je suis en train de mettre en pieces ma boite 5 de roadster , visiblement ce serais la meme que les 240z (de 1ere serie?) sauf la cloche d'embrayage qui est differente.
    qui ici aurais deja refais lui meme une boite 5 de 240?
    les synchros peuvent visiblement se tourner de sens pour leur donner une seconde vie (meme s'il ne sont visiblement pas abiméssur ma boite ) comme on peut le faire sur une simca 1000? qu'en pensez vous?
    311 RACING TEAM

  • #2
    Je me penche actuellement sur les problèmes de BV par force des choses... n'est ce pas mon neveu....

    J'en suis pas encore à la refaire mais à identifier les différents modèles et les changement les astuces pour les identifiers, les rapports etc...

    Possible donc que ce soit une FS5 C71 A, comme les première Z, as tu la cloche av côté embrayage en deux parties?

    Regarde quels rapports tu as? en comptant les pignons

    attention il y a un pignon de renvoi entre l'arbre d'entrée et l'arbre primaire qui est en dessous,, il faut le compter sur tous les rapports sauf la 4 qui est en prise directe
    Je suis aussi intéressé pour savoir si tu as trouver les pièces pour la réviser facilement (synchros, roulements, cages à aiguilles, etc...) et où
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire

    Chargement...
    X