Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de chapeau !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de chapeau !

C'est bien un "coup de chapeau" et même de "chapeau bas" que je souhaite adresser à Sébastien Loeb, Daniel Elena et Citroën Sport !

Oui, pas de japonaise là-dedans, mais une équipe performante et solide. Quelle pêche pour aller chercher le 6ème titre dans la dernière journée du dernier rallye de la saison ! Jusqu'à l'avant-dernière spéciale rien n'était fait ... personne n'a craqué dans cette équipe Chevronnée

Bravo Monsieur Loeb et Monsieur Elena !
    Bravo à tous ceux qui ont participé dans l'ombre à cette victoire !

Si des coups de gueule sont permis , les coups de chapeaux aussi ... alors allez y !
    You know what ?

T'as bien raison !!
    Et stop à ceux qui disent que Loeb à remporté sont 6eme titre, car son copilote est bien pour quelque chose aussi !
    Donc félicitation à l'équipe et comme tu dis à tous ceux qui sont dans l'ombre
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Chez Citroën, ils ont réussi à faire gagner des courses à une LNA fallait le faire, chapeau!

j'ai tout compris?
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Ouais !

Et Caroline Loeb, c'est la watt qu'elle préfère et Sébastien Loeb, c'est les ouates qu'il préfère

ou le contraire si vous voulez ...
        You know what ?

Commentaire

Un titre bien disputé que Hirvonen meritait tout autant.....mais je suis quand meme bien content qu'au final ce soit Loeb qui s'impose!!
          Allez...l'anné prochaine il gagne encore...et egale un certain schumacher en nombre de titres mondiaux!!!
          -Jamais sans ma 240Z!
          -Honda civic 1200 on the road
          -Nissan cherry turbo powaaa!!!

Commentaire

Chargement...
          X