Envoyé par nissag250
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale coupe de france des rallyes vhc
Réduire
X
-
il est toujours tres bon , mais la pour suivre la cadence il fallait vraiment se cracher dans les mains , pour suivre ragnotti et depons , meme andruet avec la porsche 3l RSR (rien que ca ) n'etais pas dans le coup, il a meme avouer avoir peur d'une sortie, il lui a fallu plusieurs speciale pour rentrer dans le rallye. ragnotti est vraiment le patron du vhc francais , il faut le voir passer en speciale pour s'en rendre compte , il se permet meme du spectacle a envoyer l'alpine dans de long travers en courbe ... impressionnant311 RACING TEAM
-
Si c'était la vrai GR2 ( ou GR4) "usine" de l'époque... un pilote c'était tué avec cette l'auto qui fut détruite dans le crach..., puis il me semble qu'elle a été reconstruite .. c'est pour cela que je pose la question est ce celle ciEnvoyé par beny59 Voir le messagequi a dit que le vhc ca ne roulait pas fort
bien sur avec des autos de pres de 40 ans qui roule quasi dans les temps des meilleurs autos modernes en 4 roues motrices , les sorties de routes peuvent etre tres spectaculaires.
je me permet donc de mettre celle ci , tres impressionnantes ,mais les deux occupant en sont sortis indemnes fort heureusement . equipage Serpaggi
la berlinette elle , est hs ,coupée en deux par un arbre.
ca roulait vraiment trop fort ...
ce n'est pas du voyeurisme , il n'y a pas de corporelles que du materiel
precision quand meme le moteur (unique ) un 1800 16 s n'est pas resté dans le champ...
Commentaire

Commentaire