Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1972 A 1979 - DATSUN PICKUP 620

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1972 A 1979 - DATSUN PICKUP 620

    1972 A 1979 - DATSUN PICKUP 620 ..vous connaissez ???????
    Une petite vidéo dans son jus ............
    .
    le 620 est le premier Pickup DATSUN arrivé en France juste a la fin de sa fabrication en 1979 .( le pickup n'était pas dans les mœurs Françaises) le Pickup 720 bien connu ensuite est arrivé cette même année , donc très peu de 620 en FRANCE ont été vendus ......

    http://www.zonedatsun.fr/modeles/pick-up/pickup-620/



    (Feed generated with FetchRSS)

    Pour en lire plus...
    Dernière modification par datsun240z, 16 avril 2020, 16h03.

  • #2
    Oula lol le titre a pris une claque mdr
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • nissag250
      nissag250 a commenté
      Modifier le commentaire
      Les smileys c'est réservé aux gens qui font de l humour uniquement, pas à ceux qui parlent pour ne rien dire comme moi !

    • nissag250
      nissag250 a commenté
      Modifier le commentaire
      Blague à part, ton site c'est une mine d'or !"
      Combien d'heures de recherche et de mise en page pour une telle encyclopédie ?

    • gemzed
      gemzed a commenté
      Modifier le commentaire
      ouais ....il est ouvert depuis 2012 et il s'est fait petit a petit ....un peu presque tous les jours au début , plus le Week end .....et y en a encore a mettre !!!
      alors je m'amuse ...mais effectivement ça fait des heures et des heures ....surtout quand tu scannes les docs techniques et que tu rassembles tout ça ...j'te dis pas ! mais j'ai jamais compté .
      le plus rageant c'est quand un mec te demande un truc , tu lui scan , tu lui donnes et pas un merci ..t'en entends plus parler .

      après il y a très peu de recherches , ce sont des documents que j'ai en ma possession sauf trucs particuliers , des documents que j'ai entassé depuis ma folie DATSUN et la mise en page est très facile a faire avec ce site . c'est royal .

      par contre , ils ont améliorés leur logiciel y a deux ans et je dois transformés chaque page avec le nouveau système ...j ai jusqu'à 2022 pour tout changé .
      j'en ai déjà modifié 60% ....ça c'est chiant ...!! il faut s'adapter a la modernité en permanence . c'est comme nos caisses , mais je crois que je passerais jamais a l'électrique sauf si y a plus d'essence ou de Méthanol , hein Didier .

      mais désolé , je coince encore sur la 260z 2+2 ....en réduction .ne m'en veut pas c'est une pépite très recherchée ...pffft !
      Dernière modification par gemzed, 17 avril 2020, 08h22.
Chargement...
X