Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une 240Z sans corrosion, ça existe !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ho non
    [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Zone Voir le message
      ho non
      Un autre membre du forum est venu cet après-midi, il a été emballé et a décidé de la prendre (il m'a versé un accompte).
      Il doit juste vérifier que c'est OK pour trouver une assurance, ce qui ne doit pas être un problème, donc normalement c'est fait...

      Commentaire


      • #18
        Salut Michel 78,

        Ton auto j'en ai pas dis du mal au contraire, j'ai été content que tu viennes en parler sur mon forum

        http://www.team-go-on.com/a-vendre-f...e-la-t1103.htm

        donc tu pourras dire à ces messieurs de www.240z-top.forumactif.net ou il y a ton annonce, que moi c'est team go on pas team go out et que si JL ******* et son pote Roger il ont truc à me dire, ben il vient me le dire en face ....

        http://240z-top.forumactif.net/annon...-t469.htm#4561

        et pour finir elle n'est pas partie à 14 000€ comme je l'avais présenti donc, sur se coup là, j'ai cassé personne.... et je n'ai été désobligeant avec personne .... l'auto est à...., ou a été vendu 10000€ ....

        Je ne voudrai pas que l'on retombe dans une spirale infernale ....

        Sean aussi tu en a eu pour ton compte.... et tu veus jouer la transparence toi, être "droit avec ces gens là.." mais mon ami tu n'y arrivera jamais ....

        Vince!
        Dernière modification par vgv, 12 novembre 2009, 19h04.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par vgv Voir le message
          Salut Michel 78,

          Ton auto j'en ai pas dis du mal au contraire, j'ai été content que tu viennes en parler sur mon forum

          http://www.team-go-on.com/a-vendre-f...e-la-t1103.htm

          donc tu pourras dire à ces messieurs de www.240z-top.forumactif.net ou il y a ton annonce, que moi c'est team go on pas team go out et que si JL ******* et son pote Roger il ont truc à me dire, ben il vient me le dire en face ....

          http://240z-top.forumactif.net/annon...-t469.htm#4561

          et pour finir elle n'est pas partie à 14 000€ comme je l'avait présenti donc, sur se coup là, j'ai cassé personne.... et je n'ai été désobligeant avec personne .... l'auto est à ou a été vendu 10000€ ....

          Je ne voudrai pas que l'on retombe dans une spirale infernale ....

          Sean aussi tu en a eu pour ton compte.... et tu veus jouer la transparence toi, être "droit avec sces gens là.. mais mon ami tu n'y arrivera jamais ....

          Vince!
          ???

          Je n'ai rien à voir la dedans ? Ou as-tu vu que j'ai dit ou écrit quelque chose ?

          Il y a un truc qui m'échappe sur le coup.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Michel78 Voir le message
            ???

            Je n'ai rien à voir la dedans ? Ou as-tu vu que j'ai dit ou écrit quelque chose ?

            Il y a un truc qui m'échappe sur le coup.

            Je m'en prends pas à toi ...juste que tes amis, JL. et roger qui m'énervent en cassant du surcre sur le dos des gens.....

            Vince

            Commentaire


            • #21
              Roger, je ne le connais pas.
              Pour en revenir à ma 240, je suis content que ce soit un membre du forum qui la récupère et qui s'en occupera.

              Commentaire


              • #22
                ...........et moi, je connais qui - encore une dans l'ouest !

                Comment je connais ? Aujourd'hui, 'Il' à croisé Sylvain dans la sienne, ils ont arrêté de parlé, il se présenté comme 'bonjour - tu es Sylvain du forum" ! Sylvain...... "comment tu me connais ," Arh, mais j'ai achêté une 240Z comme tu as mais de Michel !"

                Cool non ? Comment le monde est petit et comme j'ai vu Sylvain aujourd'hui en Z aussi - il m'a tout raconté et quand il a dit que la gars était en Honda, j'ai dit "bah, ce n'est pas R..... ?"

                "Bah oui, comment tu sais ?"

                Vincent - merci et je n'ai rien à dire à eux - ils sont une petit groupe.

                ps félicitations Michel - j'espere que tu n'as regreteras rien.

                Commentaire


                • #23
                  ben décidément les nouvelles vont vites ici !

                  Moi qui voulait rester discret et faire la surprise a Sean

                  bon, dès que je la récupère je fait ma présentation officielle sur le forum avec topic de préparation a l'appui

                  A bientôt...

                  PS: j'espère que tu n'as pas trop abimé ta z Sylvain...

                  Commentaire


                  • #24
                    T'inquiètes!, Sean, je relève pas le sujet concernant ces mythos !!!

                    Félicitations pour la vente Michel78 et félicitations à son nouveau propriétaire

                    @+ Vince

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Romain The Viril Voir le message

                      PS: j'espère que tu n'as pas trop abimé ta z Sylvain...

                      ...........ah !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Romain The Viril Voir le message
                        ben décidément les nouvelles vont vites ici !

                        Moi qui voulait rester discret et faire la surprise a Sean

                        bon, dès que je la récupère je fait ma présentation officielle sur le forum avec topic de préparation a l'appui

                        A bientôt...

                        PS: j'espère que tu n'as pas trop abimé ta z Sylvain...
                        Bonsoir,

                        Décidément ce fil devient le coin ou l'on cause... C'est sympa !

                        Sylvain, qu'est-ce qu'il s'est passé avec ta Z ? pas de bobo j'espère, elle est toute neuve !

                        PS : Note, Romain, c'est pas moi qui ai balancé et grillé la surprise pour Sean !
                        Dernière modification par Michel78, 12 novembre 2009, 20h42.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par vgv Voir le message
                          Moi c'est team go on pas team go out
                          c'est nul comme vanne mais ça m'a fait rire!

                          Sinon super que cette voiture aille chez un autre passionné
                          Je suis inquiet quand je vous entends parlé de Sylvain... Il l ui ai arrivé quelque chose à lui et à sa Z??
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #28
                            ben un petit.......... renault plateau

                            Commentaire


                            • #29
                              je vous refais l'histoire!

                              il y a mélange

                              Sean m'appelle à 11h... genre "tu peux être au Mans avant 14h?"

                              Le Mans, Le Mans... cela me rappelle quelque chose

                              Je fais le plein et je saute sur le boîtier de télépéage!

                              Bang bang sur l'autoroute et, je double une Honda... le gars me fait des signes tout ça!

                              bon, je me dis "sympa" mais je suis pressé le "Bugatti" m'attend!

                              Devant l'insistance du lascar, je m'arrête... et c'était Romain!

                              trop fort!

                              Par contre, en me garant pour tchatcher, je suis monté sur une bordure... mais pas de dégat!

                              Au retour du mans, effectivement plateau
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #30
                                Plateau? problème de freins? Transmission? Moteur?
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X