Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces 300zx /280zx 2+2/ 2 places

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pièces 300zx /280zx 2+2/ 2 places

Vds un intérieur, un Tbar, un PC arrière complet, un jeu de jantes 16 pouces + divers pour un Z31.
    Un jeu de Tbar (2+2), 2 portes + hayon + garnitures int pour une 280zx 2 places.

Salut, j'aurais besoin d'un radiateur, d'une rotule de suspension, et d'un tuyau de direction assistée pour un Z31 t'aurais pas ça en stock par hasard ???
    Z31 atmo 86':)
    Ford Transit 77':p
    kawa Gpz 900r 84':o
    Datsun 280C 80';)

Commentaire

Malheureusement non, j’ai uniquement les pièces citées dans l’annonce. Par contre j’ai aussi à vendre un moteur + 2 commandes de clim toujours pour un Z31.

Commentaire

ok pas de soucis merci
        Z31 atmo 86':)
        Ford Transit 77':p
        kawa Gpz 900r 84':o
        Datsun 280C 80';)

Commentaire

Salut, tu pourrait mettre des photos pour le hayon? et a quel prix le vendrait tu?

Merci d'avance
          Photos de la restauration
          http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

Commentaire

Salut, eh pour 280ZX 2+2 qu'as tu en stocks ?

Merci et à plus.
            Omer
            Omer-280ZX de 1983
            Yvelines (78)
            Aime le rock et les caisses avec du caract?re et biens?r leur proprio ;)

Commentaire

Pour un 280zx 1983: T-bar, jantes, faisceau électrique, colonne de DA, train AV et AR; tableau de bord……….etc

Commentaire

Je remets en vente quelques pièces qu’il me reste.

300zx Z31 :
                boîtier commande de clim ; moquette, garnitures de siège d’origine, banquette et dossier AR, bloc moteur + vilebrequin VG30ET ; combiné TB + mano pression turbo/ pression d huile, une aile AV gauche, phares escamotables AV + moteur 1ere et 2eme génération + divers.

280zx
                Enjoliveurs custode ar , colonne de DA ; montre aiguille ; bloc chauffage ; commodo ; jantes 1983 ; tableau de bord couleur noir ; combiné, boite auto etc….

Commentaire

Chargement...
                X