Bonjour à tous,
Je sais que je viens rarement sur le forum, j'ai eu de très grosses mésaventures avec ma Z.
Déposée dans un garage pour peinture complète après un vandalisme, sortie moteur, traitement anti corrosion...Le garagiste a caché qu'il était en redressement, puis liquidation judiciaire.
Il m'a fallu batailler pour récupérer mon véhicule, qui était complètement démonté.
Si j'ai pu la récupérer en kit au final (et perdre pas mal d'argent au passage), des pièces ont disparu. je suis donc à la recherche de notamment :
- L'éclairage de plaque qui se fixe sur le pare choc dispo sur les Z françaises
- Le support de fixation de la batterie
- le ressort de retour du mécanisme de fermeture du capot (le tout petit ressort fixé coté capot)
- Un "hatch grommet" fixé sur le hayon (facilement trouvable aux usa, mais j'ai l'impression qu'ils sont devenus fous au niveau des frais de port, notamment zcardepot 25 dollars !)
Si quelqu'un à l'une de ces pièces qui traine, notamment l'éclairage sur pare choc, ça m'aiderait beaucoup !
Bou

Je sais que je viens rarement sur le forum, j'ai eu de très grosses mésaventures avec ma Z.
Déposée dans un garage pour peinture complète après un vandalisme, sortie moteur, traitement anti corrosion...Le garagiste a caché qu'il était en redressement, puis liquidation judiciaire.
Il m'a fallu batailler pour récupérer mon véhicule, qui était complètement démonté.
Si j'ai pu la récupérer en kit au final (et perdre pas mal d'argent au passage), des pièces ont disparu. je suis donc à la recherche de notamment :
- L'éclairage de plaque qui se fixe sur le pare choc dispo sur les Z françaises
- Le support de fixation de la batterie
- le ressort de retour du mécanisme de fermeture du capot (le tout petit ressort fixé coté capot)
- Un "hatch grommet" fixé sur le hayon (facilement trouvable aux usa, mais j'ai l'impression qu'ils sont devenus fous au niveau des frais de port, notamment zcardepot 25 dollars !)
Si quelqu'un à l'une de ces pièces qui traine, notamment l'éclairage sur pare choc, ça m'aiderait beaucoup !
Bou

, 280Z d'origine, 126 000 miles
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 

Elle est pas belle la vie ?
 Elle est pas belle la vie ? 

Si Bou parle allemand et qu'il regarde bien la photo...
 Si Bou parle allemand et qu'il regarde bien la photo... . Tu pourrai demander en tout cas et s'il accepte, lui demander des photos plus précises de l'état et de la config de cet éclairage.
. Tu pourrai demander en tout cas et s'il accepte, lui demander des photos plus précises de l'état et de la config de cet éclairage.  

Commentaire