Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Julien alias Teyss

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui je pense que le plus important c'est quelle soit roulante et assez saine pour la caisse carrosserie

    Je regarde un peu lbc, ou des sites import comme au pays bas, il y en a vraiment beaucoup... dur de savoir où regarder

    Commentaire


    • #32
      Faire attention sur le net, certaines bonnes occasions sont de pure escroqueries.
      Il ne faut pas hésiter à inspecter la voiture ou missionner un expert qui connait les Zs.

      Commentaire


      • #33
        oui en gérénal 10k c'est avec la rouille et 15k c'est avec la rouille cachée

        Bref outre la blague, faut aller sur place et te faire accompagner par un gars qui connait bien les Z !
        Il y en a des très bien maquillée !! garantie

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par sebZ Voir le message
          Faire attention sur le net, certaines bonnes occasions sont de pure escroqueries.
          Il ne faut pas hésiter à inspecter la voiture ou missionner un expert qui connait les Zs.
          Oui c'est ce qu'on m'a dit
          puis quand je vois les différences de prix pour les mêmes modèles et même état... Ça devient vraiment N'IMPORTE quoi le marché des anciennes

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Triangulé Voir le message
            oui en gérénal 10k c'est avec la rouille et 15k c'est avec la rouille cachée

            Bref outre la blague, faut aller sur place et te faire accompagner par un gars qui connait bien les Z !
            Il y en a des très bien maquillée !! garantie
            J'imagine bien que de plus en plus de mal honnête et surtout à l'étranger font nimporte quoi sur les voitures !

            Vu comme ce forum est actif et les personnes bien veillantes je pense trouver quelqu'un pour m'accompagner quand il le faudra

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Teyss Voir le message

              J'imagine bien que de plus en plus de mal honnête et surtout à l'étranger font nimporte quoi sur les voitures !

              Vu comme ce forum est actif et les personnes bien veillantes je pense trouver quelqu'un pour m'accompagner quand il le faudra
              Ooh, ce n'est pas qu'à l'étrangère !!!

              Le soucis n'est pas forcément de trouver quelqu'un, c'est de trouver une voiture qui mérite un regarde pas loin.

              Commentaire

              Chargement...
              X