Ça y est tu veux m'apprendre le style 
il y a de la marge entre un style rats et un peu de rouille extérieur.
					il y a de la marge entre un style rats et un peu de rouille extérieur.
 , il faudrait que tu vois sa Z,qui n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler en état concours, pour comprendre le 2e (voire plus!) degré.
, il faudrait que tu vois sa Z,qui n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler en état concours, pour comprendre le 2e (voire plus!) degré.  )
 )
 .
.

. Pour faire la course il faut le modifier en carbu ou avec une injection programmable. Moi c'est stock en injection, avec en plus une boîte S13 assez courte, pont d'origine et volant moteur 280ZX pour accueillir un meilleur embrayage : 160 ch et 250 Nm de couple...idéal pour un usage normal. les trois premiers rapport je passe les 6000 tours mais en 4 et 5ème pas vraiment possible. Voir ma présentation pour les lignes de couple et puissance du banc.
. Pour faire la course il faut le modifier en carbu ou avec une injection programmable. Moi c'est stock en injection, avec en plus une boîte S13 assez courte, pont d'origine et volant moteur 280ZX pour accueillir un meilleur embrayage : 160 ch et 250 Nm de couple...idéal pour un usage normal. les trois premiers rapport je passe les 6000 tours mais en 4 et 5ème pas vraiment possible. Voir ma présentation pour les lignes de couple et puissance du banc.

Commentaire