Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echappement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echappement

    Bonjour a tous
    pour ma 240, je dois changer l'échappement .Pouvez vous m'indiquer un fournisseur? J'ai lu sur un message que Gluc en connaissait un.
    mer i

  • #2
    Sean, notre Président, en vend de magnifiques, très efficaces. J'en ai un, et je bave de plaisir quand je tombe la 3eme sous un tunnel
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      ZStory !

      Commentaire


      • #4
        La mienne aussi à un Zstory complet du moteur au silencieux. Le tout en inox pour un budget des plus raisonnables vu que c'est du sur mesure. Chaque année y a une commande groupée et la ligne complète environ 1100€ livrée en France ensuite.
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          Pas d'hésitation Zstory

          Commentaire


          • #6
            Zstory bien-sûr ! Le son et la qualité sont

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous pour votre expertise.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                La mienne aussi à un Zstory complet du moteur au silencieux. Le tout en inox pour un budget des plus raisonnables vu que c'est du sur mesure. Chaque année y a une commande groupée et la ligne complète environ 1100€ livrée en France ensuite.
                A quand la prochaine commande d'ailleurs?
                Sean? Y'a de la clientèle là!!

                Commentaire


                • #9
                  Je me permet de remonter la sujet.
                  J'ai besoin d'une nouvelle ligne pour me 280ZX, quelqu'un à déjà test les éhap MSA performance, ils sont dans les 200 dls.

                  J'ai bien sur contacter sean pour faire ma ligne mais sa n'as pas l'air de trop le motiver, plus de nouvelles donc je cherche d'autres alternatives. Si vous avez des refs ou des bons garages qui font de la ligne sur mesure je prend.

                  Commentaire


                  • phil05
                    phil05 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je suis dans le même cas :je recherche un silencieux ar pour ma zx mais on trouve seulement des silencieux adaptables sans le coude d'entrée que je voudrais justement changer

                • #10
                  Je me renseigne et je te dis ça.

                  Sinon il y a d'autres marques, peut-être même compatible CARB. En tout cas, je ne vois pas l'intérêt de prendre des échappements qui ne sont pas alignés sur cette norme.

                  Commentaire


                  • #11
                    Contacte Quick Silver au Royaume Uni , ils sont normalement capable de te proposer une ligne complète inox.
                    https://www.quicksilverexhausts.com/
                    C'est ce que j'ai sur ma 240Z depuis plus de 15 ans.

                    Commentaire


                    • #12
                      Sean doit encore un peu batailler mais je pense que son nouveau fournisseur sera à la hauteur. On attend les nouvelles...
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • #13
                        Les msa perf ont l'air bon et connus en tout cas.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X