Bonjour,
Je me présente, Didier 54 ans, je viens d’acquérir une Datsun 260z de 1974 qui vient de Californie, elle était en vente chez un importateur situé aux Pays Bas.
La voiture présente bien, mais pas mal de travail avant le CT et les papiers définitifs.
Clignotants, feux, alternateur ne fonctionnent pas et vérification de l’ensemble des trains roulant à prévoir. Le compte tours ne fonctionne pas également, l’aiguille reste au régime maxi à la mise du contact.
Sinon aucune rouille, planchers non percés, la voiture semble saine.
Pour le moment, j’examine la voiture et dresse une liste des pièces à prévoir avant de m’y attaquer. Le temps de terminer un autre projet (Une Triumph GT6 MK2).
La difficulté sera très certainement de trouver les pièces.
Le forum me sera certainement très utile.
A bientôt
Je me présente, Didier 54 ans, je viens d’acquérir une Datsun 260z de 1974 qui vient de Californie, elle était en vente chez un importateur situé aux Pays Bas.
La voiture présente bien, mais pas mal de travail avant le CT et les papiers définitifs.
Clignotants, feux, alternateur ne fonctionnent pas et vérification de l’ensemble des trains roulant à prévoir. Le compte tours ne fonctionne pas également, l’aiguille reste au régime maxi à la mise du contact.
Sinon aucune rouille, planchers non percés, la voiture semble saine.
Pour le moment, j’examine la voiture et dresse une liste des pièces à prévoir avant de m’y attaquer. Le temps de terminer un autre projet (Une Triumph GT6 MK2).
La difficulté sera très certainement de trouver les pièces.
Le forum me sera certainement très utile.
A bientôt


Moi aussi j'mappelle Didier , j'ai aussi une 260 z '( une 2+2
) et une MG ! une midget ,,, comme quoi on n'est jamais seuls au monde !!
Didier. Notre Didier n'est plus seul
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire