Ce qui pourrait ?tre sympa c'est de faire une carte pour localiser tous les zedistes du Forum en France. Vous dans le sud vous savez combien vous ?tes par exemple?
Ca permettrait par exemple de savoir ou faire des sorties pour se voir !
a+
Ca permettrait par exemple de savoir ou faire des sorties pour se voir !
a+

?a serait possible d'int?grer ?a au site, ?a serait super cool
, fuite collecteur echappement, peut ?tre une soupape grill?e... A l'?poque elle ?tait a MENDELIEU dans le 06, le jeune qui la vendait m'avait racont? un peu son pass?: c'?tait celle de son p?re qui ?tait collectioneur,?tant d?c?d?, il avait tous vendu et il lui restait que celle la. Elle a eu un gros choc AV , ailes, nezs de phares, capot, phares, masque AV ont ?t? chang?, les clignotants en bout de nezs de phares viennent d'hollande, m'avait dis le jeune. A '?poque il en voulait 25000FR, j'?tais venu la voir pour quelqu'un et finalement l'affaire c'est pas faite. Apr?s quand j'ai eu mon magasin NAPS, Nippon Auto Pieces Services, en 2002, je crois, son nouveau proprio m'a appel? pour des renseignements sur les prix et dispos des pi?ces, il se tatait si il la gardait ou pas, finalement il l'a vendu et il me semble qu'elle est partie encore plus au nord...

Commentaire