Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Team-Go-On - site spéciale Datsun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Team-Go-On - site spéciale Datsun

    Team-Go-On, nous vous invitons de visiter et discuter sur le forum dédié aux anciennes Datsuns / Nissans.....les berlines, les 4x4s, les coupés et utilitaires.

    http://team-go-on.forumotion.com/

    Voir toutes les clubs active ici :

    http://nissanz.online.fr/
    Dernière modification par antimitrail, 11 novembre 2009, 20h03.

  • #2
    Envoyé par Sean Voir le message
    Team-Go-On, nous vous invitons de visiter et discuter sur le forum dédié aux anciennes Datsuns / Nissans.....les berlines, les 4x4s, les coupés et utilitaires.

    http://team-go-on.forumotion.com/

    Voir toutes les clubs active ici :

    http://nissanz.online.fr/

    Maintenant WWW. TEAM-GO-ON.COM => www.team-go-on.com


    Merci Sean

    Ps : TEAM GO ON est ASSOCIE avec PERSONNE .... je précise ....
    Dernière modification par antimitrail, 11 novembre 2009, 20h04.

    Commentaire


    • #3
      voilà, c'est rectifié.....!!

      Commentaire


      • #4
        copier/coller

        Salut à tous , petit copier/coller du pote que j'ai fais sur mon forum histoire de mettre les "compteurs à zéro" dans la guerre des forums ....

        CITATION :

        Suite à plusieurs différents inter forums , j'ai eu une grande discution avec MR ******** ce matin... affin de stoper tout les conflits ....

        Je vais pas vous faire un ramant, mais juste vous dire que la guerre internet et fini

        Donc que se soit au niveaux de DATSUN-FRANCE, ******** sur forum- actif.com , ICI sur team go on on fait en sorte qu'à partir de maintenant : plus de critiques... plus de je te "casse" du sucre dans le dos ...etc...

        Je rappelle que le :team go on: est totalement indépendant et qu'il est associé avec personne ....

        Voila, je pense que maintenant le monde de DATSUN doit voir devant en toute sérénité

        @+ Vince

        FIN CE CITATION

        @+ Vince

        Commentaire


        • #5
          honorable..... si les critiques n'existent plus sur team go on, c'est bien, mais moi ce qui m'intéresse, c'est ICI.....donc si tout va pour le mieux puisque vous avez discuté pour faire cesser ces disputes, je suis le premier content.

          donc si sur ton forum, vincent, ou sur d'autres liés a ********, il n'y a plus d'incidents, il n'y a pas de raison qu'il y en ai à nouveau ici. si c'est le cas, on ne sera pas les dindons de la farce et une tolérance zero sera appliqué, problème réglé vite fait bien fait.......

          j'espere que ce que tu dis va donc perdurrer pour pouvoir naviguer sur le net en paix. Mais je te remercie quand même d'avoir pris la peine de nous indiquer l'entente que vous avez trouvé.

          yann.
          Dernière modification par antimitrail, 13 novembre 2009, 10h50.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par antimitrail Voir le message
            honorable..... si les critiques n'existent plus sur team go on, c'est bien, mais moi ce qui m'intéresse, c'est ICI.....donc si tout va pour le mieux puisque vous avez discuté pour faire cesser ces disputes, je suis le premier content.

            donc si sur ton forum, vincent, ou sur d'autres liés a ********, il n'y a plus d'incidents, il n'y a pas de raison qu'il y en ai à nouveau ici. si c'est le cas, on ne sera pas les dindons de la farce et une tolérance zero sera appliqué, problème réglé vite fait bien fait.......

            j'espere que ce que tu dis va donc perdurrer pour pouvoir naviguer sur le net en paix. Mais je te remercie quand même d'avoir pris la peine de nous indiquer l'entente que vous avez trouvé.

            yann.
            J'ai parlé de TOUS les FORUM pas que du miens ... la guerre internet EST FINI !!!!!!!

            @+ Vince!

            Commentaire


            • #7
              oui oui, j'ai bien suivi.........mais apres 1 million de commentaires de tous les cotés je m'en permet un juste pour que les choses soient claires....je peux quand même, non??

              vive l'armistice!!

              sujet clos définitivement pour moi.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par antimitrail Voir le message
                oui oui, j'ai bien suivi.........mais apres 1 million de commentaires de tous les cotés je m'en permet un juste pour que les choses soient claires....je peux quand même, non??

                vive l'armistice!!

                sujet clos définitivement pour moi.

                bien sur que tu peus, no problémo !

                salutations, Vince

                Commentaire


                • #9
                  excellente nouvelle, j'en suis ravi

                  On a 2 armistices le 11 novembre maintenant
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par datsun240z Voir le message
                    excellente nouvelle, j'en suis ravi
                    Moi itou.
                    On a 2 armistices le 11 novembre maintenant
                    Mékilékon !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Michel78 Voir le message

                      Mékilékon !
                      je ne connais pas de pharaon-là
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #12
                        Le team GO ON a sauvé ça de la casse ...=> http://www.team-go-on.com/vos-autos-...tion-t1217.htm

                        des fois on fait des choses bien...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X