Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frein wilwood

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frein wilwood

    Salut
    j envisage de changer mes freins , je suis un peu perdu avec tout ce que je trouve sur le net
    je veux conserver mes jantes rota en 8*15 ET 0
    j ai déjà des disques percés rainures en 274 mm
    quel étrier wilwood 4 pistons faut il mettre et ou je puis-je trouver la Cale correspondante

    2 ieme solution je change tout ,le kit technotoytuning.com en 274 mm 240z micro big kit à 995 dollars est le seul que j ai trouvé acceptant les roues en 15 ( bonjour les frais !!!)
    les’autres sont en 305 mm et apparement ne prennent pas les roues en 15 (silverminemotors californiadatsun

    pour l’instant j ai un kit 4 pistons que m’a vendu sean mes roues en 16 konig ne passent pas , Cale oblige alors que les rota passent sans cales

    Quelqu un à t il des disques en 305 mm avec des roues en 8*15 type rota ?,,
    avez vous des adresses pour des kits complets 4 pistons wilwood + disque en 274 ou < à 300?
    chez silverminemotors différence entre dynalight et superlight , lequel prendre?
    Merci des réponses
    bonne soirée
    Début
    21 mai 2020
    Fin
    21 mai 2020

  • #2
    Je ne sais pas mais c’est chaud

    15pouces, cela fait 381mm au niveau de la tringle du pneu

    381-305 =76mm pour 2x l’épaisseur de jante + l’étrier.... il faudra des jantes très fines ainsi que l’etrier


    tu as quels étriers 4pistons?
    s12w avec les nervures sur le côté ?

    moyennant de bonnes plaquettes... c’est pas mal
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      J'ai des disques de 305 avec étrier wilwood à l'arrière, mais avec une monte en 16 pouce ET0 et il n'y a pas un pouce de rabe
      Tu peux trouver l'encombrement de la combinaison disque + étrier de ton chois sur le site de Wilwood.
      J'ai fait cette démarche quand je cherchais des étriers de frein à main, bonne recherche

      Commentaire


      • #4
        salut
        merci pour les réponses
        du coup je ne voulais pas prendre de risques , j' ai commnandé et reçu aujourd' hui le kit chez technotoytuning 4 pistons wilwood + disques en 280 mm + cales durites

        beau matos , je recommande !!!
        Maintenant je vire mes amortisseurs de me..de !! bon pour rouler sur un aerodrome !!!!

        a+

        Commentaire

        Chargement...
        X