Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb régulateur de tension et diagramme de connexion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb régulateur de tension et diagramme de connexion

    Bonjour à tous,

    Comme d'habitude, ma Z se défend bien ! j'ai besoin d'aide...

    Après avoir fait péter une batterie, je viens d'en installer une nouvelle.
    Au départ, rien le témoin de charge sur le tableau de bord est immobile, rien.
    => Je checke le régulateur de tension, le débranche puis rebranche : Il repart : mais bim il est au max !
    => Je me dis que c'est peut être pour ça que j'ai une batterie qui a explosé y'a pas longtemps. (au passage l'aternateur est neuf)

    Heureusement j'ai un régulateur commandé sur rockauto neuf, je veux le changer et ...Quelqu'un dans le passé à changé la connectique 6 pin d'origine sur le faisceau et sur le régulateur installé
    => Mon régulateur neuf ne se branche pas
    J'ai un connecteur neuf 6 pin d'origine (ouf je peux faire machine arrière sur le faisceau) mais du coup j'ai un gros doute sur ce qui a été fait, pas sûr que ce soit plug and play (déconnecter les fils sur faisceau et les remettre au même emplacement sur le connecteur 6 pin d'origine.

    Est ce que quelqu'un a une photo d'un faisceau d'origine et de l'emplacement de chaque fils ? (au passage j'ai une Z française d'origine, je sais pas si il y a un impact sur le faisceau)

    Last but not least, a force de le trifouiller, j'ai tout perdu sur le tableau de bord : jauge d'essence, pression d'huile, ampérage... Une idée d'où ça peut venir ?


  • #2
    Bon c'est officiel, je craque. Avez vous un professionnel qui s'y connait vraiment en Z en Ile de France à conseiller ? Please !

    Commentaire


    • #3
      Si d'aller dans le 91 te convient j'avais tout fait faire chez VAR à la Norville. Charly et Daniel Valhino. C'est familial et convivial. Faut passer du temps avec eux pour comprendre leur passion et amitié.
      vas y de ma part par ex. et de ma 280Z bleue... Moi c'est Marc.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Scorpion93 Voir le message
        Si d'aller dans le 91 te convient j'avais tout fait faire chez VAR à la Norville. Charly et Daniel Valhino. C'est familial et convivial. Faut passer du temps avec eux pour comprendre leur passion et amitié.
        vas y de ma part par ex. et de ma 280Z bleue... Moi c'est Marc.
        Je vais les appeler demain.
        Merci Marc !

        Commentaire

        Chargement...
        X