Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage sport mecanique et ecologie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sondage sport mecanique et ecologie

voici les resultat du sondage ipsos commandé par la ffsa et la ffm.
    plutot rassurant .
    comme quoi ,la folie ecolo qui touche notre pays ne serait' elle pas juste une affaire de media et de quelques farelus barbu pseudo eleveur de chevre?
    Fichiers attachés
    311 RACING TEAM

C'est rassurant en effet
    Néanmoins en France, la comm autour du sport mécanique est assez réservée je trouve.

genre, quels sont les évements sportifs autour de Paris? En ben, j'en sais rien si je ne vais pas regardé moi même sur internet.
    Mis à part la F1, le rallye avec Loeb, et les grands événement Le Mans Auto/Moto, le bol d'or et puis c'est tout.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

ouf... je ne suis pas un bandit!!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

ça fait des années en France qu'on n'aime pas les automobiles !

Commentaire

qu'on n'aime plus SEAN !!!!car dans les années 60 c'etait populaire mais la ffsa et la fia y sont pour leurs parts responsables car les sports mecaniques sont devenus tellement chers qu'au lieu de se democratiser ils se sont enferme
          pourquoi en rallye ou cote le groupe N n'est il pas reste un groupe ou les transformations couteuses des vehicules etaient interdite pour le plaisir de courir tout simplement pour monsieur tout le monde
          ils ont bien refait un groupe loisir mais uniquement en slalom et sans pouvoir aller au finale de france
          tout ça c'est du grand n'importe quoi
          quand on veut etre populaire il faut etre accessible par une grande partie de la population et pas le contraire
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par beny59 Voir le message
            voici les résultat du sondage ipsos commandé par la ffsa et la ffm.
            plutot rassurant .
            comme quoi ,la folie ecolo qui touche notre pays ne serait' elle pas juste une affaire de media et de quelques farelus barbu pseudo eleveur de chevre?
            Ben, ça ne suffira pas.. car le sport auto plus particulièrement des rallies historique et le VHC et menacé .... si vous lisez l'édito du dernier rétro course..., ça fait froid dans le dos... il va arriver ce qui est arrivé au 4X4....un génocide ... tous cela c'est politique les gouvernements se cache derrière les écolo pour développer leur nouveaux Buisness qui est l'écologie leur nouvelle "pompe à fric"

Ce qui est terrible... c'est que personne réagit .... , ça prouve qu'on a été bien endormi... ou que les gens ne réalisent pas se qui leur attendent .....

Vince!

EDITO RÉTRO COURSE NOVEMBRE 2009
            Dernière modification par vgv, 12 novembre 2009, 19h06.

Commentaire

tu lis retro course maintenant... toujours pas vu d'article sur" l'alpe azur" , ou tu sera en photo ...
              je te fais marcher...
              311 RACING TEAM

Commentaire

tu lis retro course maintenant... toujours pas vu d'article sur" l'alpe azur" , ou tu sera en photo ...
                je te fais marcher...
                Ben ça fait des année que je m'abonne... j y suis jamais paru dedans...

dèja, si ils parlent de l'ALP'AZUR, c'est un "exploit" , en plus une 140J tu parles avec les remarques que j'ai entendu à son insu .... Les oldsckool Japonaises ont toujours du mal à être reconnues dans le monde de la collec et rallies anciens ....., en France !

@+ vince !

Commentaire

l'écologie, c'est comme tout, a partir du moment ou le gouvernement dit officiellement à travers les medias "c'est pas bien de rouler a l'essence", une partie de la population (la majorité) suit le slogan juste pour être en phase avec les instances... même si il y a une part de vraie dans l'écologie, je pense qu'on devrait se tourner plutôt vers les usines, les pétroliers, les américains surtout.....avant de gonfler tout le monde avec sa petite voiture ou son tri personnel des déchets.....

les dirigeants de la FIA sont liées a la politique d'une manière ou d'une autre, donc si il faut supprimer des catégorie (comme les 4X4) pour être bien avec la politique d'aujourd'hui, ils se gêneront pas.

Même la vitesse a tellement été bourrée dans le crane des français, que je rencontre des gens qui me disent que rouler a 150 au lieu de 130, c'est plus dangereux que de téléphoner au volant (connerie monumentale)!! Pour l'écologie y en a plein y savent pas de quoi y parlent mais faut etre ecolo, CA FAIT BIEN!!!

Commentaire

+1 , moi je vit de la nature... et celle ci me permet de me payer mes loisirs(automobile) (j'ai un magasin de chasse et peche). mais j'ai vraiment l'impression qu'aujourdhui ca fais bien de dire moi je suis ecolo , et les gens qui dise ca on des clio diesel qui fume que le diable parce que les injecteurs sont morts et te regarde de travers toi dans ta vielle voiture qui au controle polu moins qu'une saxo 1.1 essence ( c'est le cas de ma rallye1)
                    avant je fesait de l'enduro moto , j'ai arreté et vendu ma moto d'une parce que je me suis peter la gueule serieusement et de deux j'en avais marre de me faire insulter par les randonneurs qui nou saccuse de pollué l'air mais n'ont pas consicence que sans les motos et quad (chez moi je parle) les chemin qu'ils emprumtent a pied seraient deja fermer par la vegetation ...
                    311 RACING TEAM

Commentaire

...j'ai connu la "guerre" de la pollution sonore dans les années 70 ...en 71 j'avais 16ans et je traversé la ville , par la corniche à marseille, pour allez dans la St baume pour ceux qui connaissent ,la nuit en alpine 1300s gr4 en échappement devil piste (sans permis, ......je sais pas serieux) voiture d'un client du garage ou je travaillé la passion rend fou !.. moi tout seul je réveillé la ville ...il à bien fallu sévir ........la "guerre" de la pollution visuelle...les casses autos doivent cacher leurs "cadavres" derrière des balustrades...sol en beton ..et bien maintenant les fumées ( cigarettes ou engins mécaniques.......).ont s'y fera ...attention quand même à la dérive ceux qui confonde pollution et "pollution" visuelle par exemple tu as un beau jardin alors tu consomme de l'eau.... un gros 4x4, ...du bon pétrole pour chauffage, ...tu es obèse..tu te gave tu pense pas à ceux qui meurent de faim ect ....ect............ A+

Commentaire

C'est toi qui conduisait dans le Rendez vous de Lelouch?
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

+1 , moi je vit de la nature... et celle ci me permet de me payer mes loisirs(automobile) (j'ai un magasin de chasse et peche). mais j'ai vraiment l'impression qu'aujourdhui ca fais bien de dire moi je suis ecolo , et les gens qui dise ca on des clio diesel qui fume que le diable parce que les injecteurs sont morts et te regarde de travers toi dans ta vielle voiture qui au controle polu moins qu'une saxo 1.1 essence ( c'est le cas de ma rallye1)
                          avant je fesait de l'enduro moto , j'ai arreté et vendu ma moto d'une parce que je me suis peter la gueule serieusement et de deux j'en avais marre de me faire insulter par les randonneurs qui nou saccuse de pollué l'air mais n'ont pas consicence que sans les motos et quad (chez moi je parle) les chemin qu'ils emprumtent a pied seraient deja fermer par la vegetation ...
                          c'est vrai qu'il y a beaucoup a dire mais est ce que vous avez vu le reportage sur les decharges en afrique et bien nous n'avons pas a nous accuser de polluer avec nos voitures vu que meme si elles polluent un peu plus ce qui n'est peu etre pas la verite (moi aussi je roule en moto et je peux vous dire qu'ils en vendent tous les jours des autos polluantes genre diesel et ont a pas de filtres a particules dans nos casques)car moi j'ai mi un filtre convertisseur de sansplomb et bien ma sortie echappement est presque transparente et lorsque j'y mets le doigt il est nettement moins noir que sur un diesel meme de dernier cri

Commentaire

Envoyé par auto sun Voir le message
                            ...j'ai connu la "guerre" de la pollution sonore dans les années 70 ...en 71 j'avais 16ans et je traversé la ville , par la corniche à marseille, pour allez dans la St baume pour ceux qui connaissent ,la nuit en alpine 1300s gr4 en échappement devil piste (sans permis, ......je sais pas serieux) voiture d'un client du garage ou je travaillé la passion rend fou !.. moi tout seul je réveillé la ville ...il à bien fallu sévir ........la "guerre" de la pollution visuelle...les casses autos doivent cacher leurs "cadavres" derrière des balustrades...sol en beton ..et bien maintenant les fumées ( cigarettes ou engins mécaniques.......).ont s'y fera ...attention quand même à la dérive ceux qui confonde pollution et "pollution" visuelle par exemple tu as un beau jardin alors tu consomme de l'eau.... un gros 4x4, ...du bon pétrole pour chauffage, ...tu es obèse..tu te gave tu pense pas à ceux qui meurent de faim ect ....ectA+
                            c'est bien vrai que les ecolos nous foutent la paix et qu'ils commencent(car c'est souvent le cas ) a ne plus prendrent l'avion pour se votrer sur une plage de sable blanc,a nettoyer l'afrique les oceans les montagnes et ainsi de suite

Commentaire

On ne peut pas rivaliser avec des autos modernes pour la dépol

mais, bon, on a le droit de vivre quand même!

ce qu'on mange fait 4 fois le tour de la terre avant notre assiette et on n'a plus que des choses "jetables"...

faut arrêter de traire la vache à lait automobile.
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                              X