Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage sport mecanique et ecologie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par datsun240z Voir le message
    C'est toi qui conduisait dans le Rendez vous de Lelouch?
    ....tout comme .....j'ai honte ....par contre en rallye 2 en 1979 (antimitrail avait 1 an ), en slicks et pot piste ...depart devant mairie à marseille, canebiere, rue st fereol, rue de Rome à CONTRE SENS , le Bd du prado, Bd rabatau, autoroute "est" jusqu'au village de gemenos ( le tout 35 km) ......mais ce jour là rue barrées et protégées par la police , c'était pour rejoindre départ de la course de cote de la ST baume ...dans les rues adjacentes les passants avaient la tète en l'air , ils croyaient que c'était la patrouille de france ...
    Fichiers attachés

Commentaire

tu es un bandit! ouh ouh ouh

une honte!

ouaip, je suis jaloux mouah môsieur!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

En fait, tu comprends le truc, après j't'explique (dédicace VGV)!! Il a convainqu Antimitrail de faire CRS pour lui rebarrer les rues un jour avec ses collègues, afin qu'il se retappe un petit délire dans le genre 30 ans après!!!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

ouais ben pas trop, car je lis ces lignes et je les decouvre en meme temps que vous, va falloir avoir une petite discussion!!!!

Commentaire

Mais est ce que c'est moins ecolo. de rouler en ancienne plutôt d'encourager (par l'achat) de la pollution generé par les dessinateurs, essayeurs, constructeurs ?

Et regarde le 24 Hrs du Mans....maintenant c'est les diesels qui gagne car "le sport doit répresent la réalité du parc des automobiles sur nos routes".......

J'envie d'entend et senti mes voitures des sport

Commentaire

[QUOTE=datsun240z;30127]tu es un bandit! ouh ouh ouh

une honte!

je me suis racheté quand même en mai 2009 en faisant une démonstration de kart électrique à mouans sartoux,Dept 06 (de 0 à 100 kmh en 3,5 s ).....pas de bruit, ...pas d'odeur,...pas de fumée ...un bi place,(bleu) un marche AR,(noir) et un pour paraplégique commande au volant (rouge) au volant mes "pilotes" locaux .....ça va comme ça , c'est mieux ...

Commentaire

[QUOTE=auto sun;30138]

une honte!

je me suis racheté quand même en mai 2009 en faisant une démonstration de kart électrique à mouans sartoux,Dept 06 (de 0 à 100 kmh en 3,5 s ).....pas de bruit, ...pas d'odeur,...pas de fumée ...un bi place,(bleu) un marche AR,(noir) et un pour paraplégique commande au volant (rouge) au volant mes "pilotes" locaux .....ça va comme ça , c'est mieux ...
                photo parc
                Fichiers attachés

Commentaire

que c'est laid un kart électrique !
                  on dirait le jardin d'acclimatation ou la foire du trône !
                  ou pire : speed park à conflans ! beurk!!

Commentaire

oui, c'est déjà mieux...

qu'on ne t'y reprenne plus! ou alors, tu nous emmènes et on ne dira rien

jamais vu de kart électrique; en relance, cela doit être balaise

[QUOTE=auto sun;30138]

une honte!

========================================
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

[QUOTE=datsun240z;30147]oui, c'est déjà mieux...

jamais vu de kart électrique; en relance, cela doit être balaise

- Un kart électrique a gagné face à des karts 125cc :
                      Cela s'est déroulé sur la piste de Rioveggio (dans le nord de l'Italie) le 18 Mars dernier. L'organisation a accepté que le kart de l'équipe E-Graf participe à la course mais pour un départ en dernière position. Il a terminé en première position !
                      http://www.youtube.com/watch?v=qePTYYgqa7A

Commentaire

si il faut mettre des batteries sur chaque engin roulant quand elles seront mortes on en fera quoi
                        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Chargement...
                        X