Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche : diffuseur de plafonnier ou plafonnier entier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche : diffuseur de plafonnier ou plafonnier entier

    Bonjour à tous,

    Après restauration de mon plafonnier, et réparation de toutes les connexions, j'ai explosé le diffuseur en plastique blanc de mon plafonnier au remontage
    Tout fonctionne, mais c'est hideux. Les reproductions sont rares et vraiment chères pour un bout de plastique blanc.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		280z-dome-white-1000x690.jpg 
Affichages :	119 
Taille :		89,5 Ko 
ID : 			282789
    Un membre en aurait-il?

    Merci

  • #2
    Ça doit pouvoir se faire avec une imprimante 3D !!
    En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par stef93 Voir le message
      Ça doit pouvoir se faire avec une imprimante 3D !!
      Oui, et d'ailleurs j'ai contacté la société GRYP 3D pour un devis, après avoir trouvé les fichiers d'impression 3D (que je joins également, pour ceux à qui ça pourrait aussi servir!)

      Si vous connaissez d'autres entreprises de ce type capables de faire ça à bon prix, je suis pour.

      Mais si quelqu'un du club en a en rab, je suis tout aussi pour!!
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Fais moi signe si tu trouves pas ici... je verrais avec les teutons
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          Pour info, j'avance sur le projet d'impression 3D.
          GRYP 3D m'a sorti un devis hors de prix : 10€ pour la pièce, jusque là tout va bien. Puis 10€ pour nettoyer et préparer la machine puis 9€ de frais de port (pour un truc qui tient dans une enveloppe).

          J'ai donc fait le tour de gars qui proposent leurs services sur leboncoin, et je me suis arrêté sur deux. L'un est à Créteil et m'a donné un petit paquet de prototypes qu'il a fait pour que je les essayes et choisisse. Le rendu n'est pas "sans motif", on voit les passages de l'imprimante, mais il a fait en sorte que ça ne fasse pas dégueu et qu'au contraire ça fasse un motif sympa.
          Prix : 5€ je donnerai plus ceci dit, car ça les vaut

          Commentaire


          • #6
            https://www.ebay.com/itm/Datsun-240Z...4AAOSwdjdaDxnV

            Commentaire


            • #7
              Eh bien les gars, je vous conseille de passer aux impressions 3D!
              Les pros comme GRYP 3D demandent cher pour de petites pièces, mais n'hésitez pas à faire plusieurs demandes sur Leboncoin.
              Je viens de monter la pièce finale, elle est superbe, laisse bien passer la lumière et s'adapte parfaitement. Je suis super satisfait, et c'était vraiment pas cher.

              Si vous êtes intéressés, je suis maintenant en contact avec un mec de Creteil qui le fait chez lui, très sympa, très volontaire quand il s'agit de trouver le bon compromis, et patient! Contactez moi et je vous donnerai son numéro / mail !

              Commentaire

              Chargement...
              X