Tout d'abord je précise que je ne connais pas la z31..
Un coup de chaud c'est sur, à voir l'enclenchement du ventilo, une durite qui a lâché ?
pour le moteur qui tourne mal c'est peut être pas si grave ( et c'est tout ce que je te souhaite) du liquide à peut être coulé sur l'allumage ou une connection ?...
					Un coup de chaud c'est sur, à voir l'enclenchement du ventilo, une durite qui a lâché ?
pour le moteur qui tourne mal c'est peut être pas si grave ( et c'est tout ce que je te souhaite) du liquide à peut être coulé sur l'allumage ou une connection ?...



 voiture prise en charge, une durite d'eau à éclaté (certainement situé bas moteur car rien vu quand j'ai inspecté le véhicule)  cela a entraîner joint de culasse HS. Culasse passée par un usineur pour surfacage mais celle-ci n'avait pas bougée. Donc Changement durite ok, joint culasse ok par contre pas remontée car les boulons de culasse reçus n'étaient pas les bons... Mecano en recherche car pour le moment les délais sont de 3 semaines
 voiture prise en charge, une durite d'eau à éclaté (certainement situé bas moteur car rien vu quand j'ai inspecté le véhicule)  cela a entraîner joint de culasse HS. Culasse passée par un usineur pour surfacage mais celle-ci n'avait pas bougée. Donc Changement durite ok, joint culasse ok par contre pas remontée car les boulons de culasse reçus n'étaient pas les bons... Mecano en recherche car pour le moment les délais sont de 3 semaines  
 je lui ai demandé de checker l'ensemble du véhicule bref j'espère maintenant l'avoir pour début février... C'est long
  je lui ai demandé de checker l'ensemble du véhicule bref j'espère maintenant l'avoir pour début février... C'est long 
							
						



 , 280Z d'origine, 126 000 miles
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 
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