Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragilité de la partie arrière de la zx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fragilité de la partie arrière de la zx

    Quel dommage que l'?tanch?it? des t?les arri?re de la zx aient pas ?t? mieux r?alis?s...
    le panneaux arri?re comprennant les feux, rouille car la jonction entre l'aile et le panneau sous le feux est r?alis?e par pointage et si le mastic d'?tanch?it? (si pr?sent) ne joue plus son r?le alors l'eau s'infiltre entre les toles et va pourrir aussi la juppe arri?re en suivant la zone de pointage et p?nettre aussi dans le coffre faisant rouiller la feuillure entre le fond de coffre et le panneau arri?re

    Le hayon quand a lui (surtout sur les deux places car il est plus inclin?) accumule de l'eau au niveau du joint de vitre dans les coins...cette eau arrive ? s'infiltrer sous le joint quand celui-ci est devenu un peu sec et va pourrir le bas du hayon

    les ailes arri?res mauvaise ?tanch?it? de l'antenne et mauvaise ?vacuation de l'eau qui s'accumule dans le bas de l'aile

    c?t? droit c'est l'emplacement de la roue de secour qui est sensible, normal la forme de cuvette est propice ? garder l'eau et il n'y a pas d'?vacuation pr?vue

    Les retour d'aile arri?re vers le bas de caisse, m?me maladie que sur toutes les Z, idem mauvaise ?vacuation de l'eau et probablement infiltration par les custodes ou encore la condensation

    Sur les T top ce sont les planch?s qui sont + sensibles surement a cause des infiltration d'eau lorsque les joints de T top commencent ? s?cher

    Autant de point ? tra?ter et modifier pour que les probl?mes ne reviennent plus

    dommage car la partie avant "hors, baie de parebrise et cloison parefeu" semble moins propice ? la rouille que sur les Z

    Qu'en pensez vous???
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

  • #2
    La 280ZX est bien connu d'?tre plus sensible ? la rouile que les S30s !

    Seulement que les ZXs sont moins vielle ont-elles prot?g?s - moins d'exposition et des fois elles ont profit? des produits plus performant ou les proprios. ont vu le g?gats sur les versions plus anciennes !

    Mais maintenant, le m?tal commence ? suffrir comme m?me.....

    Commentaire


    • #3
      bonjour je viens juste de débarquer sur ce forum qui me fait rever nous sommes apparement voisins moi j'habite montblanc suis en fauteuil mais bricole pas mal les voitures mais pas celles que j'aime je suis équipé d'un pont deux colonnes si vous en avez besoin ce sera avec plaisir que je peux accueillir votre bete a bientot j'espere

      Commentaire


      • #4
        Sympas ! Et bienvenue - l'histoire de toi et ta ZX et des photos dans le rubrique 'introduction'.......? Plus ajout toi sur la carte d'adherents stp

        Pense ? le w/e 12/13 mai ? Aubusson !

        Commentaire

        Chargement...
        X