Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DATSUN genuine HITACHI car radio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DATSUN genuine HITACHI car radio

OPERATING GUIDE à vous de scanner
    Fichiers attachés
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Bien joué Mambo ! J'ai la radio qui marche toujours très bien, avec le HP d'origine (ouais on n'est pas en concert ...surtout avec un seul hp !) mais je n'avais pas la doc de la radio ! TOP ! Merci !
    You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
      Bien joué Mambo ! J'ai la radio qui marche toujours très bien, avec le HP d'origine (ouais on n'est pas en concert ...surtout avec un seul hp !) mais je n'avais pas la doc de la radio ! TOP ! Merci !
      Très content pour toi Qand on peut rendre service
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

un gros merci.

J'ai aussi l'autoradio d'origine qui fonctionne encore et j'avais pas la notice. C'est balaise ces bidules japonais. La coincidence c'est que j'allais te demander si tu pouvais la scanner. Donc merci d'avoir anticipé.
        C'est vrai qu'on est pas au concert, que ca sifle souvent et qu'il faut pas être difficile vu le nombre de station radio qui diffuse en AM. Ici j'en capte qu'une et c'est magique car c'est que de la zic nostalgique qui va bien avec l'auto. Un bon dans le temps à chaque fois que je l'allume.

Commentaire

super, j'ai la KM-1520ZC avec la FM... un truc de malade avec 2 HP mais sur une seule voie
          On peut mémoriser les stations en tirant sur les présélections

KM-1520ZC

m'en sers jamais vu qu'elle ne couvre pas l'échappement, mais j'aime bien qu'elle fonctionne pour les mêmes raisons que vous
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Je suis verni, je chope au moins 4 stations ... dont 2 fois la même et une en allemand j'aurais mieux aimé en japonais, ça aurait été plus classe dans la Z Sinon en français je dois capter la même que toi (en double) musique années 70-80, c'est vrai ça le fait !

Quand même, l'autoradio et le hp ont 35 ans, tout fonctionne toujours, la recherche auto des stations avec bouton motorisé ça impressionne à chaque fois ! Ah! c'est pas du Takara (d'égout ...)
            You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
              Je suis verni, je chope au moins 4 stations ... dont 2 fois la même et une en allemand j'aurais mieux aimé en japonais, ça aurait été plus classe dans la Z Sinon en français je dois capter la même que toi (en double) musique années 70-80, c'est vrai ça le fait !

Quand même, l'autoradio et le hp ont 35 ans, tout fonctionne toujours, la recherche auto des stations avec bouton motorisé ça impressionne à chaque fois ! Ah! c'est pas du Takara (d'égout ...)
              Oups,:: j’ai pas eu le temps de zieuter comment fonctionne la radio, mais j’ai un autre catalogue 260Z ça vous dis quelque chose ????

Et l e Carnet de service. D'ailleurs ça me rappelle que je dois faire le service des 60000 km
              Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
              X