Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280zx 2 place 1979 du 49

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 280zx 2 place 1979 du 49

    Bonjour à tous je m’appelle Bertrand 21 ans j’habite dans le Maine et Loir a Angers et je viens d’acquérir une superbe 280zx de 1979 2 place avec seulement 70000km modèle rare 6 exemplaires immatriculé en France en 2 places.
    La voiture est en superbe état et est resté Dans sont jus pendant 41 ans parfaitement Entretenue par sont ancien propriétaires lui même ancien membre du club datsun France ...
    Juste un petit problème pour mes début la poulie d’ampère s’est dévissé en roulant du coup la poulie en a pris un coup et j’en cherche une désespérément Avec la clavettes vous avez des filon je suis preneur ...
    merci à vous Ziste
    Dernière modification par Bertrand280zx, 17 août 2020, 21h04.

  • #2
    Bonjour

    bienvenue

    oui, effectivement

    jolie et rare auto

    combien de gorges as tu besoin?

    2? direction assistée et alternateur?
    3? Avec la clim?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      merci à toi ,Alors s’est une 3 george avec clim alternateur et direction assisté
      merci à toi

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue a toi avec ta 280zx 2 places ..... rare effectivement !
        pour ma part j'ai une 2+2 , mais il faut dire que la 2 places a une apparence bien plus sportive .
        Autrement , il y a eu plus que 6 exemplaires 2 places en France puisque l'importateur en a comptabilisé 19.
        A+

        Commentaire


        • Bertrand280zx
          Bertrand280zx a commenté
          Modifier le commentaire
          Merci beaucoup ,et pour les 6 exemplaire j’ai un certificat de datsun que l’ancien propriétaire m’a céder qui atteste qu’il y’a que 6 exemplaires de ce modèle en 2 places avec clim vitre électrique boîte manuelle 5 vitesse ...

        • gemzed
          gemzed a commenté
          Modifier le commentaire
          je ne mets pas en doute le document !!! ......mais de quelle date il est....!!!! et 6 avec clim peut être ...!!! mais quand on sait qu' il y a déjà en France plus de 6 propriétaires de DATSUN 280 ZX 2 places en carte grise origine française .....je pense qu'il y a certainement une raison ou un manque d'indication de ce nombre de 6 ........maintenant , j'ai un tableau de Richard DATSUN des immatriculations de l'époque avec 19 x 2 places ....!!!! ......mais , bon on va pas se chipoter sur des chiffres du passé ....le principal est de rouler et d'apprécier sa belle Z ...!!

      • #5
        Bienvenue !!!
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • Bertrand280zx
          Bertrand280zx a commenté
          Modifier le commentaire
          Merci beaucoup

      • #6
        Bienvenue voisin !

        Belle 280ZX... On en voit peu en 2 places.
        Dernière modification par Wesley, 16 septembre 2020, 18h54.

        Commentaire


        • #7
          Bienvenue
          Une bien belle Z avec un bel historique
          il y a quelques temps il y avait une annonce sur lbc de plein de pièces de zx sur Angers après quelques échanges avec le vendeur je n'ai plus jamais pu le joindre...
          Je regarderais si je retrouve son numéro, des fois que tu ai plus de chances que moi !!!
          280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

          Commentaire


          • Bertrand280zx
            Bertrand280zx a commenté
            Modifier le commentaire
            Merci oui j’avais vue l’annonce mais jamais de nouvelle non plus ...

        • #8
          Salut Bertrand et bienvenue à ta ZX,

          Si tu passes à Cholet, viens me dire bonjour

          Commentaire


          • Bertrand280zx
            Bertrand280zx a commenté
            Modifier le commentaire
            Merci à toi Pas de soucis aha on c’est peut être déjà croisé quelle datsun à tu ?

        • #9
          Salut Bertrand, bienvenu, alors j'ai tout pareil que toi, même modèle chassis court .. mais par contre.. a l'intérieur de la boutique aucunes options pour ma guimbarde adoré.. sortie des chaines => pas de direct assis, pas de clim, pas de V E, pas d'arrosage de phare et autres petits raffinements comme t-top.. etc.

          J'avais deux exemplaires modèle identiques mais fautes de places pour une très grosse restauration j'ai du me séparer de celle qui était le plus malade a mon grand regrets hélas ne serais-ce que pour le don d'organes.

          Commentaire


          • Bertrand280zx
            Bertrand280zx a commenté
            Modifier le commentaire
            Merci beaucoup
        Chargement...
        X