Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moteur performant pour 100afii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben, y a ma CHERRY TURBO à 500€ pour pièces si tu veus ( caisse perforée par la rouille...) comme ça ça me débarasse... a venir chercher avec un plateau ! Je garde les vitres, intérieurs, 'éclairages , éléments de carrosserie encore bon et roues avec jantes alu, je mermet les jantes tole qui avaient dessus quand je l'ai acheté ( c'est pour l'autre cherry turbo que mon beau fils a... )

    Il te reste mécanique complette + trains roulants + faisceau et boitier injection ... donc l'essenciel dont t'as besoin...

    Je voulais la sauver mais il me faut de la place urgent dans mon garage pour recevoir ma 120Y ( future arme de rallies historiques....!" )

    Cherry Turbo = type RHN 12 T moteur type E15-T 1.5L , 4 cylindres tranversal , turbo Garett T3 refroidissement eau Rapport poid puissance = 820KG pour 115 CV din la mienne version Suisse d'origine le turbo c'est un T3 allors que la version Française à un T2... j'ai les disques de freins ventilés d'origine, alors que la version Française ne l'a pas .....

    Topic officiel => http://www.team-go-on.com/datsun-nis...12-pul-t96.htm

    Topic du cherry turbo gang => http://www.team-go-on.com/vos-autos-...-gang-t357.htm

    Ma cherry turbo => http://www.team-go-on.com/vos-autos-...uisse-t102.htm

    Voila à toi de voir, @+ Vince

    Ps : je suis de MARSEILLE ! => 13 => bouche du Rhone...
    Dernière modification par vgv, 22 novembre 2009, 10h54.

    Commentaire


    • #17
      trop loing domage car je suis a cote de rouen dans le 76 haute normandie et je c'est pas si le moteur rentre car j'ai une version plus vielle elle est de 1976

      Commentaire


      • #18
        toute se rentre si t'envie !

        Si non, bien sur que c'est possible pour avoir 100ch avec le tien mais c'est toujours cher et donc moins cher de prend un moteur avec déjà plus des cv SI tu t'en fiche si c'est homologué FIA Historique !

        Commentaire


        • #19
          Faut aussi voir la valeur de l'auto si tu fait une vrai GR2 en fait car c'est une 4 places donc pas un GR3 ou 4 mais GR1 ou GR2....

          donc car si tu fait une belle voiture avec un passport technique ça aura bien plus de valeur qu'une voiture modifié sans valeur historique

          ça serait un vrai défi aussi

          mais sur le 1L le problème je pense c'est d'avoir un vilo 3 palier et non 5 donc plus fragile pour dans les tours


          Si je devais faire ça je partirai sur un modèle avec le moteur A12 donc 1,2L

          qui lui est sur 5 paliers, j'y mettrai un bon ABC, 2 carbus solex ou weber conforme à ma fiche FIA en GR2, une prépa de la culasse, et je pense qu'on peut avoir les 100cv facile vu comme il aime prendre les tours ce moteur
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par glowworm Voir le message
            trop loing domage car je suis a cote de rouen dans le 76 haute normandie et je c'est pas si le moteur rentre car j'ai une version plus vielle elle est de 1976
            Ben, pas grave , mais tu avais tous pour 500€ si tu prends un bout à droite, un autre à gauche... ta prépa "TURBO" va te couter "un bras"....

            @+ vince!

            Commentaire


            • #21
              Si t'envie prend les tours, mets toi un vilbrequin en acier !

              Si non, l'offre de vgv est interessant.

              Commentaire


              • #22
                ... Y a ça aussi si quelqu'un veut ça ... (se vend 300€ d'occasion normalement ) => http://www.team-go-on.com/a-vendre-f...t-m4-t1006.htm

                @+ vince
                Dernière modification par vgv, 23 novembre 2009, 18h28.

                Commentaire


                • #23
                  Petit jouers

                  http://cgi.ebay.co.uk/nissan-300zx-3...item2c51c7b8fd

                  Commentaire


                  • #24
                    Là... ça rigole plus ....

                    http://www.youtube.com/watch?v=OvFAE...layer_embedded

                    La base c'est le A12 .... TOMEI le sort à 170CV !!!!!!!!!!

                    La source => http://team-go-on.forumotion.com/vid...1131.htm#12333

                    montez le son et régalez vous .... Vince

                    Commentaire


                    • #25
                      ba avec se que vous m'avez dit je serai plus partent pour la passer en gr2 mais vous avez les fiche a me filer pour voir se qui est possible de faire avec sa j'aime bien les défis
                      le 1.2l me tente aussi mais faudrait en trouvé un propre pas trop chère

                      Commentaire


                      • #26
                        50 Livres le prix de départ, ça laisse reveur !
                        *****************

                        Toyota Rav4 1998
                        Rover 400 1999
                        Saab 900 sedan 1986
                        Maserati biturbo Si 1989

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par glowworm Voir le message
                          ba avec se que vous m'avez dit je serai plus partent pour la passer en gr2 mais vous avez les fiche a me filer pour voir se qui est possible de faire avec sa j'aime bien les défis
                          le 1.2l me tente aussi mais faudrait en trouvé un propre pas trop chère
                          Les fiches FIA sont gratuit pour les adherents Gold.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            Les fiches FIA sont gratuit pour les adherents Gold.
                            120Y type B210 tu as STP....

                            Goldvince !

                            Commentaire


                            • #29
                              un MX5 "miata" 1.8 twin cam du plus bel effet "Lotus" ou "Alfa"

                              ici dans un datsun roadster

                              Fichiers attachés
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #30
                                comment on est adherents Gold car je suis tres imteraiser pour la mettre en rally historique dit moi tout la dessus car je suis en pleine decourverte svp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X