cela me rapelle quelques souvenirs,........
marron,....si cela peu t'aider!
					marron,....si cela peu t'aider!
 
							
						 
							
						



 !!! Le coup de grâce est quand je viens la voir, en fin de journée dans l’atelier de Martin plongé dans l’obscurité…
 !!! Le coup de grâce est quand je viens la voir, en fin de journée dans l’atelier de Martin plongé dans l’obscurité…  sous la lumière qui éclair le pont élévateur, elle est là, tapis dans son antre. Classe et agressives a la fois… Putain, j’ai l’impression de voir un show car
 sous la lumière qui éclair le pont élévateur, elle est là, tapis dans son antre. Classe et agressives a la fois… Putain, j’ai l’impression de voir un show car  ! je me délecte de sa magnifique teinte aux sublimes reflets, de son museau vorace et de ses splendides excroissance chromées
 ! je me délecte de sa magnifique teinte aux sublimes reflets, de son museau vorace et de ses splendides excroissance chromées  . Je me dit que je suis allez au bout de mon rêves et que j’ai devant moi le résultat de deux ans de projets. Je vais cependant attendre encore un peu avant de la récupéré, Déjà parce que je ne veux pas salir cette beauté avec la météo pourri de ce mois de décembre
 . Je me dit que je suis allez au bout de mon rêves et que j’ai devant moi le résultat de deux ans de projets. Je vais cependant attendre encore un peu avant de la récupéré, Déjà parce que je ne veux pas salir cette beauté avec la météo pourri de ce mois de décembre  et aussi pour que Martin prenne le temps de vérifier les réglages moteur et de finir les finitions… C’est seulement début 2011 que je récupère cette beauté fatale. Je ranime la bête avec plaisir. Bien que l’échappement sois le même, ses gémissements sont différents… ralenti un peu plus bas, les borborygmes du moteur son plus viril
 et aussi pour que Martin prenne le temps de vérifier les réglages moteur et de finir les finitions… C’est seulement début 2011 que je récupère cette beauté fatale. Je ranime la bête avec plaisir. Bien que l’échappement sois le même, ses gémissements sont différents… ralenti un peu plus bas, les borborygmes du moteur son plus viril  , le levier de vitesse est plus précis ( changement des petites rondelles sur les cotés du shifter qui avait disparu ) mais surtout, sur le retour, je m’aperçois que Martin et Sean blaguais pas ! les nouveaux kits de silent block combinées aux suspensions maison on affûte le chassis de la veille dame qui prend pratiquement pas de roulis, un vrai rail. Mais le must reste pour moi le réglage moteur qui a comblé l’énorme trou que j’avais a l’accélération. Maintenant la Z part direct, et monte plutôt bien. Je trouve enfin que la voiture peut être exploité sur circuit et même tout les jours…
 , le levier de vitesse est plus précis ( changement des petites rondelles sur les cotés du shifter qui avait disparu ) mais surtout, sur le retour, je m’aperçois que Martin et Sean blaguais pas ! les nouveaux kits de silent block combinées aux suspensions maison on affûte le chassis de la veille dame qui prend pratiquement pas de roulis, un vrai rail. Mais le must reste pour moi le réglage moteur qui a comblé l’énorme trou que j’avais a l’accélération. Maintenant la Z part direct, et monte plutôt bien. Je trouve enfin que la voiture peut être exploité sur circuit et même tout les jours…  seulement avec une belle peinture comme ça, ça me ferait un peu mal au cœur… Ah oui la peinture, c’est vrai, qu’est-ce que j’ai choisis déjà… ??? Allez, assez bavassé, je vous laisse découvrir ça en image…
 seulement avec une belle peinture comme ça, ça me ferait un peu mal au cœur… Ah oui la peinture, c’est vrai, qu’est-ce que j’ai choisis déjà… ??? Allez, assez bavassé, je vous laisse découvrir ça en image…



 quand je l'ai récupéré chez Martin.
 quand je l'ai récupéré chez Martin.

 . J’ai finalement préféré prendre un risque et j'ai bien fait tellement je suis content du rendu final. J’ai déjà pu trouvé sur le net de nombreuses Z bleu et j’avais vraiment envie de voir le résultat en marron avec reflet dorée.
. J’ai finalement préféré prendre un risque et j'ai bien fait tellement je suis content du rendu final. J’ai déjà pu trouvé sur le net de nombreuses Z bleu et j’avais vraiment envie de voir le résultat en marron avec reflet dorée.  ) et peut être de léger élargisseurs pour ressortir un peu les jantes...
 ) et peut être de léger élargisseurs pour ressortir un peu les jantes... ) et son soutien, ainsi que bien évidemment Martin pour le travail effectuer et sa patience et son professionnalisme
 ) et son soutien, ainsi que bien évidemment Martin pour le travail effectuer et sa patience et son professionnalisme  . Sans eux, je pense que je n'aurais pas franchis le pas de m'acheter une Datsun 240z et surtout je n'aurais pas a vous faire découvrir cette jolie prépa.
 . Sans eux, je pense que je n'aurais pas franchis le pas de m'acheter une Datsun 240z et surtout je n'aurais pas a vous faire découvrir cette jolie prépa. 

 
							
						
 
							
						

 Je t'ai taquiné sur la couleur, c'st tout...maintenant il faut profiter ce cet bête....et des photos de plus pour nous, en dessous la capot, devant derrière.......c'est tellement riche comme couleur !
 Je t'ai taquiné sur la couleur, c'st tout...maintenant il faut profiter ce cet bête....et des photos de plus pour nous, en dessous la capot, devant derrière.......c'est tellement riche comme couleur ! 
							
						 
							
						
Commentaire