Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future proprio d'une Z...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Future proprio d'une Z...

Salut à tous,

Je m'appel Pino, j'ai 27 ans, je suis Belge et je suis en convalescence suite à un accident de moto survenu en aout 2007... Donc je traine pas mal sur les Forums pour passer le temps...
    J'effectue pas mal d'import de voiture d'Uk et des pays frontalier.
    Etant fan de japonaise en tout genre, je me suis en tête de me dégoter une petite Z 2 places!
    Une 240z serait l'idéale, mais une 260 ou 280z 2 places, serait également très bien!

D'ailleurs, si quelqu'un pourrait me donner quelques infos concernant les différences esthétiques, je lui en serait reconnaissant...

Pas facile de les différenciers ces 3 la!

Je vous remercie d'avance pour votre acceuil, et à bientot sur le fofo!

bienvenue sur le forum

c'est uniquement les badges et les feux arrieres qui aident a differencier les 240 des 260 et 280 ces deux là etant les meme de l'exterieur sauf je crois les pare chocs sur les 280 qui n'ont pas ete livrée en europe

a l'interieur il y a de la moquette sur le tunnel(260/280)skai a carreaux sur 240 et le tableau de bord comporte une difference d'aspect (platine de chauffage en forme de A sur 240 et en forme de V sur les 260/280 et sur ces dernieres une forme sur le dessus du tableau cote chauffeur

voilà je pense etre dans le vrai
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Ouai!, bien venu sur le Forum et bonne convalescence ...

Voila Rally" à tout dis

@+ Vince!

Commentaire

De tout façon, le look exterieur, tu peux changer, même les phares à l'arrière !

L'interieur aussi si souhaité - ce qui compte - c'est une belle caisse et après, côté méca, aussi c'est a toi de décidé !

Commentaire

Merci à tous pour votre accueil! :wink:

Rallye 3, Merci pour les précisions... Donc, esthétiquement, ce sont quasi les memes auto...

Par contre, j'aimerai juste un éclaircissement sur un point:

La 280z et la 280zx sont bien 2 auto différentes??

Sorry, "noob inside..."
          Dernière modification par Fenril, 25 novembre 2009, 11h40.

Commentaire

la 240 260 280 sont globalement la même auto
            Avec évolution de cylindrée et évolutions naturelles liées aux normes crash test et pollution
            Par contre la 280zx est une toute autre voiture sauf moteur boîte pont
            Attention la 280z n'a pas été importée chez nous à l'époque car nous avons gardé la 260 plus longtemps
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

datsun240z, merci pour la précision!

Il ne me reste plus qu'a me mettre en quête du grâal! lol

Commentaire

Si on parle coupé 2 places, les 260 de fin 74 et les 280 auront aussi les gros (et moches) pare choc.

On en parle pas (car pas esthétique) mais le poids des différentes versions varient. Une 240z est plus légère qu'une 280z de près de 100kg.
                La rigidité des 280 les rend plus attrayante pour un gros swap moteur mais un poil moins agile que les 240z (parrait-il car je n'ai jamais mis les pieds dans autre chose qu'une 240)
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                  Si on parle coupé 2 places, les 260 de fin 74 et les 280 auront aussi les gros (et moches) pare choc.

On en parle pas (car pas esthétique) mais le poids des différentes versions varient. Une 240z est plus légère qu'une 280z de près de 100kg.
                  La rigidité des 280 les rend plus attrayante pour un gros swap moteur mais un poil moins agile que les 240z (parrait-il car je n'ai jamais mis les pieds dans autre chose qu'une 240)
                  Disons que, pour moi, tant que ma future Z est amusante a conduire, je n'ai aucun soucis avec le poids...

Je fais déjà 90kg donc...

Et puis, je suis bon pilote mais je ne m'appel pas "Button" donc je ne cherche pas le dixième non plus!

Moi c'est plutot "Jean Manchzeck"... (pour ceux qui connaissent...)

Commentaire

Envoyé par Fenril Voir le message
                    Moi c'est plutot "Jean Manchzeck"... (pour ceux qui connaissent...)
                    ©Joe Bar Team.

Commentaire

Salut à toi Michel 78.
                      Tu es bienvenu sur ce forum de passionnés, de pilotes, de techniciens, de mécanos, de peintres, de bons vivants, etc ...

Ma 260Z 2+2, je l'apprécie "nature", même si parfois j'envie ceux qui ont boosté leur Z. Bref, elle m'emmène le week-end sur les routes d'Ardèche, et autres routes de France à l'occasion de sorties diverses entre Zistes. Mes 100 kilos ne lui ont jamais fait peur ... elle ! Et puis, elle me surprend encore quand parfois je fais ce que certains d'entre nous préconisent : aller au-delà des 4000 tours, et continuer !

Je souhaite que tu découvres rapidement ce qu'est une Z, quelque soit le modèle, et que tu nous rejoigne dans nos balades. Alors, peut-être en avril, dans le ForeZZZZZZZZZZZ ?
                      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                        Salut à toi Michel 78.
                        .../...
                        Je souhaite que tu découvres rapidement ce qu'est une Z
                        .../...

Petite erreur je pense...
                        Pour ma part, je connais déjà bien les Z, je viens tout juste de me séparer de la mienne.

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                          Salut à toi Michel 78.
                          Tu es bienvenu sur ce forum de passionnés, de pilotes, de techniciens, de mécanos, de peintres, de bons vivants, etc ...

Ma 260Z 2+2, je l'apprécie "nature", même si parfois j'envie ceux qui ont boosté leur Z. Bref, elle m'emmène le week-end sur les routes d'Ardèche, et autres routes de France à l'occasion de sorties diverses entre Zistes. Mes 100 kilos ne lui ont jamais fait peur ... elle ! Et puis, elle me surprend encore quand parfois je fais ce que certains d'entre nous préconisent : aller au-delà des 4000 tours, et continuer !

Je souhaite que tu découvres rapidement ce qu'est une Z, quelque soit le modèle, et que tu nous rejoigne dans nos balades. Alors, peut-être en avril, dans le ForeZZZZZZZZZZZ ?
                          Petit erreur, effectivement...

C'est moi le Noob...

Salut Michel78,

Je t'ai contacté au moment ou tu vendais ta Z, mais elle était un poil au dessus de mon budget...

Dommage! J'espere que tu reviendra aux Z!

Commentaire

Petite erreur ? Grosse erreur ouais !!
                            Bon, j'arrête de fêter le Beaujolais nouveau ...

Je présente mes excuses aux intéressés, et redirige mon message vers Fenril.
                            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
                            X