Bonjour à toutes et à tous !
Tout nouveau membre du club Datsun France, je suis un Français vivant à San Diego. Je viens de faire l'acquisition d'une 240Z, que je suis allé chercher à San Francisco vendredi. Road trip le long du Pacifique sur 2 jours pour la ramener à la maison. Magique !
Je suis super content, car cela fait des années qu'acquérir une Z me trotte dans la tête...Depuis que j'en avais vu une magnifique (bleue) lors d'un track day sur le Bugatti, au Mans. Je viens enfin de trouver un beau modèle de 1973, plutôt fidèle dans l'esprit à l'origine et restauré par Rob Fuller / Z Car Garage à San José. Le gars est un magicien, et vous trouverez facilement des vidéos ou articles sur le Web.
L'auto est en bon état, et qq modifs ont été apportées sur la suspension et les freins, donc elle se comporte vraiment pas mal. J'aimerais bien lui faire gagner qq chevaux, ou en passant sur un L28, ou en faisant stroker mon L24. Toutefois, étant donné que nous rentrons en France à l'été 2021, je ne suis pas sur si la FFVE me laisserait immatriculer la Z avec un L28 ou un moteur non-origine. Je vais écumer le forum, et j'imagine que je devrais pouvoir trouver des conversations sur ce sujet.
Je prends tout conseil pour la FFVE, et sur la Z en particulier !! Amitiés à tous,
Vincent
							
						
					Tout nouveau membre du club Datsun France, je suis un Français vivant à San Diego. Je viens de faire l'acquisition d'une 240Z, que je suis allé chercher à San Francisco vendredi. Road trip le long du Pacifique sur 2 jours pour la ramener à la maison. Magique !
Je suis super content, car cela fait des années qu'acquérir une Z me trotte dans la tête...Depuis que j'en avais vu une magnifique (bleue) lors d'un track day sur le Bugatti, au Mans. Je viens enfin de trouver un beau modèle de 1973, plutôt fidèle dans l'esprit à l'origine et restauré par Rob Fuller / Z Car Garage à San José. Le gars est un magicien, et vous trouverez facilement des vidéos ou articles sur le Web.
L'auto est en bon état, et qq modifs ont été apportées sur la suspension et les freins, donc elle se comporte vraiment pas mal. J'aimerais bien lui faire gagner qq chevaux, ou en passant sur un L28, ou en faisant stroker mon L24. Toutefois, étant donné que nous rentrons en France à l'été 2021, je ne suis pas sur si la FFVE me laisserait immatriculer la Z avec un L28 ou un moteur non-origine. Je vais écumer le forum, et j'imagine que je devrais pouvoir trouver des conversations sur ce sujet.
Je prends tout conseil pour la FFVE, et sur la Z en particulier !! Amitiés à tous,
Vincent



 t as Z est magnifique, le bleu est juste
t as Z est magnifique, le bleu est juste  . Pour le L28, la ffve se base sur tes propos et photos, donc dans ton cas c est possible si tu lors dit que c est un l24 je penses . Après niveau assurances en cas de crash, avec dégâts corporel je pense que l assurance de défilera ... D autres modifications peuvent être toléré mais le moteur c est chaud, mais bon tout cela c est de la théorie
. Pour le L28, la ffve se base sur tes propos et photos, donc dans ton cas c est possible si tu lors dit que c est un l24 je penses . Après niveau assurances en cas de crash, avec dégâts corporel je pense que l assurance de défilera ... D autres modifications peuvent être toléré mais le moteur c est chaud, mais bon tout cela c est de la théorie  , rentre la en france avec son l24 tu auras l esprit tranquille
, rentre la en france avec son l24 tu auras l esprit tranquille  au experts de confirmer ou infirmer
  au experts de confirmer ou infirmer  
							
						



 , 280Z d'origine, 126 000 miles
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 



 Elle est pas belle la vie ?
 Elle est pas belle la vie ? 



 
 
							
						
Commentaire