Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien de datsun 100afii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par beny59 Voir le message
    super ,
    j'adore la photo ou tu recois t'on cadeau .
    voila un tres beau projet qui ne manque d'originalité , et tu sais combien j'aime les voiture exotique dont celle ci fais partie
    bon courage en tout cas ,
    moi ca me donne envie de recommencer un nouveau projet. car a suivre ce post je vais vite te jalouser

    (l odeur a par l'air de gener le chien, mais reconnais que tu adore l'odeur qui regne dans une vieille voiture a l'arret depuis si longtemps, )celui qui aime pas ca a pas le virus de l'ancienne...
    L'histoire ICI => http://team-go-on.forumotion.com/vos...120y-t1066.htm

    Ben le chien c'est une fille, elle s'appelle " DATSUN" et c'est de la marque made in Scotland (dont les racines de la race en 1800 et des brouettes!!!! vient de Pologne ..) c'est un BEARDED COLLIE ( collet Barbu ! chien de berger!!!) Oui j'adore l'odeur particulière d'une vielle DATSUN.. mais celle ci à l'odeur du "moisie" de la voiture qui a trempé dans l'eau depuis un certain temps.... donc une désinfection total s"impose ! je vais faire appelle à l'équipe du docteur HOUSE ! pour "recherche de bactéries"

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par vgv Voir le message
      L'histoire ICI => http://team-go-on.forumotion.com/vos...120y-t1066.htm

      Ben le chien c'est une fille, elle s'appelle " DATSUN" et c'est de la marque made in Scotland (dont les racines de la race en 1800 et des brouettes!!!! vient de Pologne ..) c'est un BEARDED COLLIE ( collet Barbu ! chien de berger!!!) Oui j'adore l'odeur particulière d'une vielle DATSUN.. mais celle ci à l'odeur du "moisie" de la voiture qui a trempé dans l'eau depuis un certain temps.... donc une désinfection total s"impose ! je vais faire appelle à l'équipe du docteur HOUSE ! pour "recherche de bactéries"
      je t'avais prévenu
      c'est pour çà que je la laissait ouverte dans l'atelier et que j'ai nettoyé sommairement l'interieur
      comme tu vire tout l'interieur ,l'odeur partira avec
      fou de datsun

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par benoit Voir le message
        je t'avais prévenu
        c'est pour çà que je la laissait ouverte dans l'atelier et que j'ai nettoyé sommairement l'interieur
        comme tu vire tout l'interieur ,l'odeur partira avec
        J'ai déjà viré les tapis , l'autre clé noire à moitié rouillée c'est celle du double du neiman ... je vais virer le morceau qui reste sous la console centrale !! direct " poubelle avec les isolants "

        Pour 85€ au USA tu peus avoir de couleur rouge ou noir le jeu de moquette complet donc faut pas hésiter à tout dégager ... mais bon ça va être un voiture de course .., le problème est déja réglé !!!! hihihihi!!!

        vince !

        heu je vais t' être créer un topic sur ma 120Y coupé non!? affin d'arréter de poluer ICI sur ce post

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par vgv Voir le message
          J'ai déjà viré les tapis , l'autre clé noire à moitié rouillée c'est celle du double du neiman ... je vais virer le morceau qui reste sous la console centrale !! direct " poubelle avec les isolants "

          Pour 85€ au USA tu peus avoir de couleur rouge ou noir le jeu de moquette complet donc faut pas hésiter à tout dégager ... mais bon ça va être un voiture de course .., le problème est déja réglé !!!! hihihihi!!!

          vince !

          heu je vais t' être créer un topic sur ma 120Y coupé non!? affin d'arréter de poluer ICI sur ce post

          Voila c'est fait : http://www.datsun-france.com/forum/s...ed=1#post31021

          Vince

          Commentaire


          • #20
            voilà au moins deux 100A FII

            elle est arrivée en bretagne chez moi il y a 15 jours

            elle est propre en carrosserie à part le bas de porte D et le bas d'aile ARD,sa a frotté un petit muret
            je vais lui regarder les freins et les fluides et après un passage au CT pour avoir la CG
            elle devrait rouler assez rapidement
            Fichiers attachés
            fou de datsun

            Commentaire


            • #21
              super voiture , j'adorerais en avoir une en vhc
              j'ai trouver non loin de chez une LB210 de 1977 , le gars m'a dit que ca ressemblais a une renault 15 en plus petit , tiu aurais plus d'infos pour moi sur ce modele?
              311 RACING TEAM

              Commentaire


              • #22
                beny si c'est un coupe ton 210 c'est la meme que vincent

                et c'est vrai que ça avait un faux air de renault 15
                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                Commentaire


                • #23
                  la datsun LB210 c'est ce model

                  4 cylindres en ligne longitudinal BV4 propulsion
                  1171 cm* alésage 73 course 70 compression 9:1
                  arbre à cames latérale carbu double corps
                  65cv à 6000tr/mn
                  750 kg
                  essieu AR rigide à lames

                  voila pour les infos
                  Fichiers attachés
                  fou de datsun

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par beny59 Voir le message
                    super voiture , j'adorerais en avoir une en vhc
                    j'ai trouver non loin de chez une LB210 de 1977 , le gars m'a dit que ca ressemblais a une renault 15 en plus petit , tiu aurais plus d'infos pour moi sur ce modele?
                    ICI topic officiel => http://www.team-go-on.com/datsun-nis...-sunny-t87.htm

                    Mais tu y es déjà allez depuis ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X