Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement Plaisir, Parking Auchan tous les Vendredis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassemblement Plaisir, Parking Auchan tous les Vendredis

    Ça ne vous tente pas de débarquer un de ces quatre à Plaisir ?
    Ça serait super sympa de voir débarquer des Z à ces rasso qui sont orientés Jap'
    on y voit que trop peu d'anciennes lors de ces rassos.

    pour ceux qui ne connaissent pas, ce n'est pas un rasso kéké, mais plutôt un rasso blabla
    c'est un esprit qui se rapproche beaucoup de celui du dimanche matin à Bailly, mais avec des voitures plus récentes, et principalement tournées perf (pas tuning hein, j'ai dis perf)

    Régulièrement sont présents : Swift, Civic, CRX, Skyline, Subaru, Evo, Megane RS et Clio RS (oui je sais, c'est pas jap)
    ya quelques jeunes qui débarquent en clio ou saxo et qui font les cons, mais ils se mettent à l'écart et partent tôt donc ne nous dérange pas longtemps.

    Si jamais vous cherchez à faire une séance photo, l'éclairage du parking propose des effets extra !
    pour exemple : http://swiftpassion.superforum.fr/te...109.htm#442951
    ou encore voir en attachement

    personnellement, ça me ferait 'achement plaisir de voir débarquer des Z la-bas un jour ! et je sais qu'il y aurait d'autres amateurs parmi ceux qui y sont chaque semaine
    l'ambiance est cordiale et plutôt jeune. par contre, ya pas de bar hein mais le McDo, Quick, KFC, Pizza Hut, Buffalo Grill sont à 2minutes à pied !

    J'espère vous y voir prochainement !

    pour info le lieu :
    Centre Commercial Grand Plaisir,
    Auchan,
    Avenue Henri Barbusse,
    78370 Plaisir

    Ça commence généralement vers 22h30 et c'est TOUS les vendredis, même en hiver !

    Au niveau de la flèche rose de gauche, en parking couvert.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par clash, 27 novembre 2009, 01h22.
    Hâte de trouver ma Z ...

  • #2
    je m'achète une Twingo Gordini et j'arrive!

    blague à part, faire un tour... oui; dès que je ne suis plus à pied!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      moi sa me tente aussi meme si je n'est pas de Z je viendrais avec ma 100af2 dé qu'elle sera remise sur patte

      Commentaire


      • #4
        ben moi je viendrai quand ma Z sera sur ses roues avec son moteur dedans et des pneus, et tout et tout, l'année prochaine !
        avec plaisir à Plaisir

        Commentaire


        • #5
          cool des motivés
          hier soir, on s'est pointé vers minuit avec les autres swifts, yavait un peu moins de monde que d'habitude, mais on a quand même trouvé le moyen de rester jusque 3h

          ça fera plaisir de vous y voir si vous venez.

          Pour info, en ce moment on se décale un peu vers l'autre flèche rose (celle de droite), car ils éteignent les lumières sur le parking principal pendant cette période.
          l'entrée de droite se trouve au niveau de l'écriture "Boulevard Leon Blum" juste à coté de la flèche de droite.
          Toujours en parking couvert
          Hâte de trouver ma Z ...

          Commentaire


          • #6
            on était au chaud au resto hier soir
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              chauds, pour venir ? cool
              Hâte de trouver ma Z ...

              Commentaire

              Chargement...
              X