Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon auto-moto-retro de Rouen 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon auto-moto-retro de Rouen 2010

    La date, c'est 25 et 26 septembre.

    Je m'engage d'organisé cette année et je commence mes recherches pour 3x voitures.

    J'ai pensé comme thême du stand "la Z perpétuelle"

    (http://dictionnaire.sensagent.com/perpétuel/fr-fr/)

    et les gens (sous surveillance, surtout les enfants) seront bienvenue sur les stand, autour des voitures et d'assoir dedans donc si vous avez peur que voiture sera touché, ce n'est pas pour vous.

    Je cherche une 240Z et une ZX, soit une 280, soit une Z31. Je m'en occupe de la 3eme j'espere (surprise).

    Je cherche aussi les gens qui peuvent m'aider de monter (le vendredi) et aussi eux pour démonter le stand (dimanche soir/lundi matin ?).

    Je cherche aussi les gens qui peuvent m'aider sur le stand pendant le weekend (une journée, l'autre et/ou les deux).

    Vos idées pour le stand ainsi que le material prêté etc sont les bienvenues. aussi.

    Volia une sortie ni circuit, ni balade mais sociable néamoins pour eux qui se plaindre qu' on ne fait pas assez

    http://www.salonautomotoretro.com/

    A vous.
    Dernière modification par Sean, 28 novembre 2009, 09h35.

  • #2
    Grace à Michel, nous avons un stand de 51m² - 17m de façade par 3m à l'entrée ou tout le monde doivent passer !

    Voitures toujours 1x 260Z 2+2, 1x 240Z de serie et la GrpIV 240Z.

    Toute l'aide pour être sur le stand, même si c'est que pendant quelques petites heures sera le bienvenue.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sean Voir le message
      Toute l'aide pour être sur le stand, même si c'est que pendant quelques petites heures sera le bienvenue.
      Bon, dans l'absence d'un vague des offres de l'aide, je le relance

      J'ai besoin de votre aide :

      à monter le stand le vendredi après-midi/debut soirée

      sur le stand le samedi et dimanche (de preference 2hrs par person mais avec un minimum de 4 personnes par jour)

      à demonter le stand le dimanche soir et m'aider charger dans ma voiture

      Dans l'absence d'une 260Z 2+2, je vais mettre une 240Z 'dans son jus'. Je m'excuse aux proprios des ZXs mais sans aucun prenneur avec leur voiture pour le stand, c'est que les S30s !

      A vous, pour l'avenir devotre club et vos voitures - c'est notre 1ere invitation d'un participation dans un expo interieur - il faut que ça passe bien !

      Commentaire


      • #4
        pas possible pour le Vendredi mais Samedi et/ou Dimanche ok
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ;

          Il y a éventuellement ma Z31 qui peut faire l'affaire sur le stand ; Elle mériterait de belles jantes sur le stand, pour la rendre un peu + attrayante...mais je ne sais pas si je pourrais les lui offrir avant ;

          Sinon, je peux être présent sur le stand également ; pour le montage....et le démontage au cas ou...; En téhorie, je peux être disponible dès le vendredi à 12H...; a++

          Edit : vu le caractère de l'expo, on peut ramener chacun de la doc papier (catologue, livre, comparatifs en tout genre des Z....) qui sera a dispo sur le stand (mais sous surveillance) histoire de créer de la discussion...; je dis cela car je crois que j'ai quelques docs à ce sujet : pub 240Z, pub 280 ZX, pub Datsun en tout genre, livre sur la conception de la 280 ZX, + comparatif d'époque (de tete comparatif Célica ST/ Mazda RX2 / Datsun 510 et 510 SSS / 240Z - Auto Hebdo sur la Z31 turbo - Calandres comparatif RX7/280 ZX/Starion + pub japonaises des années 70-80 (Supra 3L, Starion, Lancer turbo...)...non ?
          Dernière modification par L24, 26 juillet 2010, 09h11.
          *****************

          Toyota Rav4 1998
          Rover 400 1999
          Saab 900 sedan 1986
          Maserati biturbo Si 1989

          Commentaire


          • #6
            4 trous ou 5 trous?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              5 trous...
              *****************

              Toyota Rav4 1998
              Rover 400 1999
              Saab 900 sedan 1986
              Maserati biturbo Si 1989

              Commentaire


              • #8
                Les places gratuit bien sur pour les gens qui aide sur le stand !

                3m x 17m et avec trois voitures - il y aura plein d'activitie et plein de monde.

                Commentaire


                • #9
                  c'est fin septembre ?
                  j'aimerais te dire que je viens mais c'est encore trop tôt pour moi pour savoir mes disponibilités, pareil pour la Z31 elle pas encore assez nickel pour être exposée...
                  Z31 atmo 86'
                  Ford Transit 77'
                  kawa Gpz 900r 84'
                  Datsun 280C 80'

                  Commentaire


                  • #10
                    j'espere que d'ici la ma 240z sera prete et fiable , et je serais ravi d etre la !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca y est - je l'acheté ce matin chez Leroy Merlin - €1.32 le m², gris clair.
                      Aussi acheté le visserie, rondelles et accroches pour accrocher le feltine
                      (murs) et les bannières.

                      Normalement, je vais chercher le feltine (mur) dans la semaine ou samedi
                      prochaine.

                      J'ai commandé le bois pour les piquets et je vais faire une pied (comme une
                      'L') sur lequel on peux poser une poid (sac de sable ? autre idée - on a 14
                      pieds).

                      J'ai besoin compter sur au moins un person pour m'aider monter le stand le vendredi après-midi - Sylvain va m'aider le demonter le dimanche.

                      En parlant du présence, qui va être la le samedi et/ou dimanche pour aider avec le stand - le plus du monde, le moins fatiguant pour eux qui sont la......

                      Et n'oublier pas que j'ai des billets d'entrèe gratuit pour les gens du stand et billets réduit (minimum commande de 10) pour eux qui va venir mais sans aider.

                      A vous.....svp !!

                      Commentaire


                      • #12
                        classe!
                        n'oublie pas la facture ou ticket de caisse pour le matos

                        pour tenir les poteaux,
                        Une jante?
                        J'ai des jerrycan en tole genre "jeep"... Remplis d'eau?
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par datsun240z Voir le message
                          J'ai des jerrycan en tole genre "jeep"... Remplis d'eau?
                          1) as tu 14 ?

                          2) tu n'est pas la vendredi

                          Je pense des sacs de sable.......pas cher chez moi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut " chef " !!!, ben j"aimerai venir t'aider, mais " i living in Marseille " , donc c" est loin ........

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Sean Voir le message
                              Ca y est - je l'acheté ce matin chez Leroy Merlin - €1.32 le m², gris clair.
                              Aussi acheté le visserie, rondelles et accroches pour accrocher le feltine
                              (murs) et les bannières.

                              Normalement, je vais chercher le feltine (mur) dans la semaine ou samedi
                              prochaine.

                              J'ai commandé le bois pour les piquets et je vais faire une pied (comme une
                              'L') sur lequel on peux poser une poid (sac de sable ? autre idée - on a 14
                              pieds).

                              J'ai besoin compter sur au moins un person pour m'aider monter le stand le vendredi après-midi - Sylvain va m'aider le demonter le dimanche.

                              En parlant du présence, qui va être la le samedi et/ou dimanche pour aider avec le stand - le plus du monde, le moins fatiguant pour eux qui sont la......

                              Et n'oublier pas que j'ai des billets d'entrèe gratuit pour les gens du stand et billets réduit (minimum commande de 10) pour eux qui va venir mais sans aider.

                              A vous.....svp !!
                              Bon, visserie,moquette et peids acheté. Poteaux de 1m80 et feutrine commandé. Poids à acheter demain et livraison des pieds pour adaptation.

                              Trois Zs confirmés dans les couleurs bleu, blanc, rouge !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X