Bonjour à tous,
C'est avec plaisir que j'ai rejoint la famille des possesseurs de Z aujourd'hui . Habitant Lille, je viens de faire l'acquisition d'une Nissan 300 ZX Z31 de 1985, version T-Top atmo et boîte auto. Pour l'instant la voiture est toujours au garage en Belgique, je devais la récupérer la semaine prochaine mais.... l'actualité en a décidé autrement :'(. Je sens que l'attente sera longue avant de récupérer la belle.
. Habitant Lille, je viens de faire l'acquisition d'une Nissan 300 ZX Z31 de 1985, version T-Top atmo et boîte auto. Pour l'instant la voiture est toujours au garage en Belgique, je devais la récupérer la semaine prochaine mais.... l'actualité en a décidé autrement :'(. Je sens que l'attente sera longue avant de récupérer la belle.
Quelques photos :

C'est avec plaisir que j'ai rejoint la famille des possesseurs de Z aujourd'hui
 . Habitant Lille, je viens de faire l'acquisition d'une Nissan 300 ZX Z31 de 1985, version T-Top atmo et boîte auto. Pour l'instant la voiture est toujours au garage en Belgique, je devais la récupérer la semaine prochaine mais.... l'actualité en a décidé autrement :'(. Je sens que l'attente sera longue avant de récupérer la belle.
. Habitant Lille, je viens de faire l'acquisition d'une Nissan 300 ZX Z31 de 1985, version T-Top atmo et boîte auto. Pour l'instant la voiture est toujours au garage en Belgique, je devais la récupérer la semaine prochaine mais.... l'actualité en a décidé autrement :'(. Je sens que l'attente sera longue avant de récupérer la belle.Quelques photos :

Elle est pas belle la vie ?
 Elle est pas belle la vie ? 

. Un transporteur pro peut te l'amener au pire... si tu ne tiens plus
. Un transporteur pro peut te l'amener au pire... si tu ne tiens plus 
 . Très propre ! Combien de kilomètres au compteur?
. Très propre ! Combien de kilomètres au compteur? 

, 280Z d'origine, 126 000 miles
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 

J'ai tenté, c'est passé.
J'ai tenté, c'est passé.

) !
 ) ! 

Commentaire