Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si?ges AR sur une 240

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si?ges AR sur une 240

J'ai cru comprendre que l'un d'entre nous avait la solution... pour emmener ses petits ? l'AR d'une 240

Quelqu'un a-t'il des photos?

merci (de la part de Romain...mais peut ?tre pas de sa maman!)

========================================
    D'un Z qui veut dire...

Pour le petit baron rouge : http://zhome.com/History/240ZJumpSeat.htm

mais attn. aux assurances car la 240Z est que pour deux places - si quelque chose s'arrive sur la route.........

Demande ? L24 si il veux bien la vendre !

Commentaire

je vais au garage prendre les photos de la banquette !

par contre, ma CG est bien rest?e en 2 places (peut ?tre ma Z aurait t elle pu passer aux mines en 2+2...? une ?pqoue, les mines ?taient plutot souple...

a+

Toyota Rav4 1998
      Rover 400 1999
      Saab 900 sedan 1986
      Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Les 2 éléments sont en tbe, mais ont reçu un peut d'appret (d'ou la couleur grise...)...faut les nettoyer un peu...

je n'en pas besoin...mp Sylvain
        Dernière modification par L24, 21 mai 2006, 15h27.

Toyota Rav4 1998
        Rover 400 1999
        Saab 900 sedan 1986
        Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Envoyé par L24
          ? une ?pqoue, les mines ?taient plutot souple...
          d?puis quand ?

Commentaire

Moi, c'est pour fixer des petits si?ges d'enfants qui ont leur propres ceintures de s?curit?.

je pensais passer une barre anti-rapprochement entre les amortisseurs et souder une armature qui descende jusqu'au plancher.
            L? dessus, sangler les si?ges b?b? avec des tire-forts...
            Quelque chose de dimensionn? "g?n?reusement".

Avec la mar?e chauss?e... c'est clair que tout repose sur la sympathie du rire de mon petit baron rouge.
            Pas question d'emmener des grands ou des adultes... l?, ce n'est plus "discutable".

J'ai moins peur de la n?go avec la police qu'avec la maman...

Il faut que je commence par l?, isn't it?
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Pour les mines...
              ? une ?poque o? il n'y avait pas de ceintures ? l'arri?re, peut-?tre mais je n'y crois pas beaucoup

Aujourd'hui, ce n'est m?me pas la peine...
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Le DRIRE impose le loi - avant, nous avons pas eu besoin des ceintures, avant ?a, nous avons pas eu besoin ? l'avant non plus !

Si une voiture (CG marqu? 2 places) et assurer 2 places a une accident avec une ou deux enfants derri?re, tu es dans la ***** - si tu es arret? par les flics et ils sont branch? quand ils regardent ton CG - tu es dans la ***** !

Une siege et des enfants derri?re ne se cache pas assez facilement qu'un bloque 2.8 ! Attn.

Maintenant, je sais que t'es un grand et tu va assumer ce que tu fait !

Commentaire

pour le moteur, je ne vois pas de quoi tu parles...

mon moteur est un 2.4 !!!

Pour les si?ges ar, le probl?me, c'est que je veux le beurre et l'argent du beurre : une 240 mais emmener mes enfants...

j'ai peut-?tre une solution alternative... une autre auto
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Nissan ? vous offert le solution en 1974 - la 260Z 2+2 !

Commentaire

Ben oui, mais tu es raisonnable, toi...

Blague ? part, ?videmment que tu as raison...

D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Si je me suis b**s? par les flics, ce n'est pas parce que j'ai mon fils derri?re en tout s?curit? - c'est par ce que je suis entr?ine de rouler ? 240kmh sur une autoroute pas loin ? 03:00 dans la semaine !

Une 240 n'est pas discret - 3 ou 4 dedans c'est encore moins.....le plus que j'ai eu dans la mienne ? l'?poque c'etait 7 !!!

Commentaire

Envoyé par hernandez roger
                          Attention avec l'assurance elle ne marchera pas source sur.Quand aux flic non plus ils prendraient trop de responsabilité a te relaisser partir sans rien dire. Avis
                          Oui, c'est sur que ce n'est pas autorisé...; je ne me suis jamais fais arreté par la police, avec cette banquette à l'arrière : avec un peu de zèle, on m'aurait bien posé la question : CG 2 places, + banquette :...; mais tant qu'il n'y a personne dessus...;

J'avais acheté ma 240 avec un de mes meilleurs amis : j'ai assuré la voiture à mon nom, et la voiture était chez lui, lui faisant confiance : j'ai su, après, qu'il la prenait le soir, de temps en temps, pour aller faire le con, ou qu'il avait transporté, je crois, bien 3 personnes dans la Z...; bref, tout cela aurait pu me retomber méchamment dessus...J'ai par la suite racheté sa part pour être tranquille
                          Dernière modification par L24, 31 janvier 2007, 21h16.

Toyota Rav4 1998
                          Rover 400 1999
                          Saab 900 sedan 1986
                          Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Chargement...
                          X