Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nissan 240Z Les A. €27k !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nissan 240Z Les A. €27k !

    https://www.lesanciennes.com/annonce...&search=nissan

    Sans voir la voiture en photos, je serais peut-être tenté.....

  • #2
    Je ne serai même pas tenté à <20'000€
    "éléments améliorent son look" ?? Non désolé les bricoles n'améliorent rien du tout!
    tableau de bord sous moquette, BV4, baie moteur "bricoleur du dimanche", pare-chocs peints à la bombe, pas d'emblèmes,...
    Non désolé, ca vaut pas 27k

    Commentaire


    • #3
      mais les gens sont devenus fous....

      Commentaire


      • #4
        Elle présente plutôt bien. Beaucoup de gens aiment les extensions large sur les roues, c'est un style qui passe bien sur Z.
        Sa valeur serait surtout liée à son état global et à la présence ou non de corrosion. Or, nous ne voyons aucune photo des soubassements ou de détails spéciaux.

        Si la voiture est moche en dessous et qu'il faut tout refaire en "état concours", c'est 20-30k€ au minimum pour tout refaire et son prix n'est pas justifié.
        Si la voiture est saine, droite et qu'elle tourne bien, elle peut les valoir pour celui qui fermerait les yeux sur les modifs extérieures. J'aurais conseillé au vendeur un petit nettoyage pour la vente cependant.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #5
          Elle est a coté de chez moi, je dois aller la voir depuis un moment.
          Ce qu'elle a pour elle : être la seule (ou presque) sous les 30K actuellement...
          Elle serait d'origine japon, mais en LHD, pas tout compris...

          Commentaire


          • #6
            A voir en vrai mais cela n'a pas l'air si vilain que ça...
            Après, pour le prix, les côtes s'envolent sur les autos des seventies éligibles sur les épreuves historiques.
            Dernière modification par Dudjack, 09 novembre 2020, 17h49.

            Commentaire


            • #7
              Oui origine Japon en volant à gauche ça m’as un peu surpris et 27k je trouve ça cher, après à voir 👌ðŸ¼
              Dernière modification par Le bizzz, 12 novembre 2020, 17h09.

              Commentaire

              Chargement...
              X