Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idee de prix d un spoiler 240z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• idee de prix d un spoiler 240z

bonjour, le client d un garage voisin recherche un spoiler arriere de 240z, j'en ais un de dispo: etat correct fixation intacte, a votre avis je peu lui revendre combien? sachant que chez msa c 159$ fdout
    merci
    Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Envoyé par greg Voir le message
    bonjour, le client d un garage voisin recherche un spoiler arriere de 240z, j'en ais un de dispo: etat correct fixation intacte, a votre avis je peu lui revendre combien? sachant que chez msa c 159$ fdout
    merci
    Bonsoir,

Un spoiler arrière ? J'appelle plutôt ça un becquet, non ?

Commentaire

la moitié du prix neuf?

avec les frais de port/douanes en moins, c'est intéressant
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

60E me semble correct...

merci

ps: je viens de regarder rocky 3 et au debut du film dans le bar a la tv il parle de la nouvelle datsun z!
        Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
        2xDastun 240Z (en morceaux)
        Clio 16s MK1 1991
        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

Le becquet d'origine monté sur les 240z ( c'était une option monté sur les modèles destinée au marché européen) vendues en France n'est plus disponible chez Nissan. Dito pour le spoiler avant.
          Les modèles MSA sont des reproductions.
          Donc pour la valeur .........l'origine......à vous de voir.....

Commentaire

Envoyé par michel Voir le message
            Le becquet d'origine monté sur les 240z ( c'était une option monté sur les modèles destinée au marché européen)
            Ah - faut...désolé sauf si j'ai mal compris ! Tu va dire que l'option ailleur était de serie ici ?

Commentaire

Je veux dire que becquet arrière et spoiler avant n'étaient pas monté sur les 240Z vendues aux USA mais montés de série sur les modèles vendus en Europe .
              Sur le part-list Nissan ils sont répertoriés comme "op" pour le becquet arrière et Europe pour le spoiler avant.

Commentaire

D'accord....et au Japon et Australie - les deux autres grandes marches ?

Commentaire

Spoiler avant et Becquet arrière de série sur les 240Z vendues en Europe et au Royaume Uni .
                  Non montés sur les 240Z destinées aux autres marchés (US,JAPAN,AUSTRALIA...)

Commentaire

Chargement...
                  X