Bonjour,
Je désire améliorer le freinage de ma 240Z sans changer mes jantes en alliage de 14 pouces comme à l'origine.
Je ne cherche pas la performance absolue ; je n'en ai pas besoin.
J'ai vu qu'il y avait des étriers 4 pistons pour l'avant en lieu et place des etriers actuels et cela ne devrait pas poser trop de problèmes.
Mais pour l'arrière je n'ai rien trouvé en 14 pouces. Les tambours posent toujours des difficultés d'équilibrage et j'aimerai les remplacer par des disques. Cela existe-t-il et quel est le système pour le frein à main ?
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Cordialement,
Fabrice NORMAND
Je désire améliorer le freinage de ma 240Z sans changer mes jantes en alliage de 14 pouces comme à l'origine.
Je ne cherche pas la performance absolue ; je n'en ai pas besoin.
J'ai vu qu'il y avait des étriers 4 pistons pour l'avant en lieu et place des etriers actuels et cela ne devrait pas poser trop de problèmes.
Mais pour l'arrière je n'ai rien trouvé en 14 pouces. Les tambours posent toujours des difficultés d'équilibrage et j'aimerai les remplacer par des disques. Cela existe-t-il et quel est le système pour le frein à main ?
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Cordialement,
Fabrice NORMAND


, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 





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