Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Améliorer le freinage d'une 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu peux regarder la partie montage de l'étrier sur ma présentation.
    Perso je ne trouve pas que le fait de passer en etrier toyota donne un vrai mordant a l'avant. C'est mieux mais l'attaque reste mollassonne.
    Depuis j'ai changé le maitre cylindre par modèle un peu plus gros et là ça attaque sec.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Triangulé Voir le message
      tu peux regarder la partie montage de l'étrier sur ma présentation.
      Perso je ne trouve pas que le fait de passer en etrier toyota donne un vrai mordant a l'avant. C'est mieux mais l'attaque reste mollassonne.
      Depuis j'ai changé le maitre cylindre par modèle un peu plus gros et là ça attaque sec.
      Tu as mis quoi comme maitre cylindre du coup?

      Commentaire


      • Triangulé
        Triangulé a commenté
        Modifier le commentaire
        maitre cylindre de Ford Ranger, ça freine vraiment là ! mais il y a très peu de course et on peut facilement bloquer les roues a faible vitesse. Il faut réapprendre la douceur sur la pédale. le mordant est vraiment très efficace. mais je pense que c'est plus adapté aux gros étriers toyota qui sont ventillés
    Chargement...
    X