Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphone mobile!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléphone mobile!

    Bah, bah...

    j'arrive en fin de contrat de mobile...

    en prime fidélité, j'ai un avantage qui me donne le privilège de payer plus que si j'entrais comme nouveau client... et de ne pas avoir de nouveau téléphone mais de m'engager à ça sur 2 ans. Bref, top!

    du coup, je "dois" changer de forfait et donc peut-être sans doute changer d'opérateur

    je ne comprends pas la logique commerciale...

    il y a des experts du sujet en ligne?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    La solution est simple:
    Fais comme moi ,pas de téléphone portable.
    Tu économiseras de l'argent, tu n'auras pas à faire à des abrutis (les opérateurs), tu ne prendras pas de risques pour ta santé directement ou indirectement, tu seras moins stréssé, tu te sentiras plus libre, e.t.c....
    C'est exactement comme la cigarette on peut très bien s'en passer , il suffit de le vouloir et surtout de ne pas croire les gens qui pensent que la terre s'arreterait de tourner sans.

    Commentaire


    • #3
      exact j'en ai un mais il est des fois des jours sans marcher il ne me sert que de telephone et aussi pour etre averti de l'alarme du garage en tous lieux et c'est tout
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rallye 3 Voir le message
        il est des fois des jours sans marcher il ne me sert que ............... pour etre averti de l'alarme du garage en tous lieux
        Comment tu va savoir si l'alarme se son ?

        Si je n'ai pas besoin (obligatoire) pour mon bulot, je n'aurais pas de portable non-plus.

        Mais ça sert bien pour les petites announces....pour eviter que les gens nous appelent après 20:30 le soir et derange les enfants !

        Commentaire


        • #5
          J'ai le même problème. Mon opérateur, SFR, m'appelle en ce moment tous les 2 mois: "Service satisfaction clientèle" comme ils disent s'appeler au début de la discussion.

          On arrive toujours "j'ai une offre de fidélité à vous présenter".

          Je leur dis que je suis très intéressé sauf que mon téléphone tombe en ruine et qu'il m'en faudra un nouveau et j'aime bien le Nokia xxxx ou bien le Samsumg xxxx. On finit toujours par s'embrouiller car "avec mes points de fidélité" je peux changer de téléphone facilement sauf que t'as jamais rien de bien à des prix décents... Moi, je veux un nouveau tél aux conditions de vente lors d'un nouvel abonnement mais ça c'est pas possible (ou il faut des millions de points, SFR me dit qu'au dela de 20,000pts, les prix dégringolent - A vérifier).
          Dans la panique, le nom du service change aussi, il devient "Service fidélisation client"

          Du coup, mon contrat se finit => je le coupe et je redeviendrai nouveau client avec le même numéro

          Astuce du jour, pour rester chez le même opérateur tout en devenant nouveau client => transfert chez Virgin mobile sans engagement avec transfert du numéro, on attend le transfert pendant quelques semaines et on reviens chez son fournisseur en tant que client Virgin
          Dernière modification par Lazeum, 09 décembre 2009, 07h44.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #6
            je suis aussi chez SFR mais avec un forfait Pro. Je suis totalement satisfait, je change de téléphone chaque année pour moins de 10euro, ils ne m'ont jamais embêté depuis 2002, jamais de coup de fil pour me dire "blablabla,... nouvelle offre... blablabla"

            Sinon Lazeum pour changer d'opérateur en gardant le même numéro, le délai est d'une semaine jours pour jours, heures pour heures.... ITS THE LAW

            Commentaire


            • #7
              32000 points et toujours à des années lumières des offres "newbies"

              sinon, totalement satisfait! mon désir est de rester chez le même opérateur et reprendre le nouveau modèle équivalent de la même marque de téléphone... ya pas plus fidèle que moi!

              mais j'ai du mal... ce qui me sidère, c'est le monde à l'envers!

              je vais rappeler le service client...

              Envoyé par Lazeum Voir le message
              J'ai le même problème. Mon opérateur, SFR, m'appelle en ce moment tous les 2 mois: "Service satisfaction clientèle" comme ils disent s'appeler au début de la discussion.

              On arrive toujours "j'ai une offre de fidélité à vous présenter".

              Je leur dis que je suis très intéressé sauf que mon téléphone tombe en ruine et qu'il m'en faudra un nouveau et j'aime bien le Nokia xxxx ou bien le Samsumg xxxx. On finit toujours par s'embrouiller car "avec mes points de fidélité" je peux changer de téléphone facilement sauf que t'as jamais rien de bien à des prix décents... Moi, je veux un nouveau tél aux conditions de vente lors d'un nouvel abonnement mais ça c'est pas possible (ou il faut des millions de points, SFR me dit qu'au dela de 20,000pts, les prix dégringolent - A vérifier).
              Dans la panique, le nom du service change aussi, il devient "Service fidélisation client"

              Du coup, mon contrat se finit => je le coupe et je redeviendrai nouveau client avec le même numéro

              Astuce du jour, pour rester chez le même opérateur tout en devenant nouveau client => transfert chez Virgin mobile sans engagement avec transfert du numéro, on attend le transfert pendant quelques semaines et on reviens chez son fournisseur en tant que client Virgin
              Dernière modification par datsun240z, 09 décembre 2009, 21h05.
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                on s'en fout de ton téléphone, tu ferais mieux de dire ou en est ton moteur après la casse !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  Comment tu va savoir si l'alarme se son ?

                  Si je n'ai pas besoin (obligatoire) pour mon bulot, je n'aurais pas de portable non-plus.

                  Mais ça sert bien pour les petites announces....pour eviter que les gens nous appelent après 20:30 le soir et derange les enfants !
                  quand je veux dire qu'il ne marche pas c'est que je ne l'utilise pas mais il est en marche pour recevoir et pour l'alarme
                  /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X