Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fluides L26

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fluides L26

    J'avance dans la restauration de ma 260z 2+2 de 1975 L26 et je pense pouvoir remettre le moteur en route le mois prochain.

    J'ai recherché les infos concernant les fluides, mais je n'arrive pas à avoir une synthèse de ce qu'on besoin nos voitures et les docs ne sont plus forcément d'actualité avec les produits aujourd'hui en vente.

    Je dois donc m'approvisionner sur les fluides suivants :

    -Huile moteur
    -Huile boite
    -Huile différentiel
    -Liquide de frein
    -Liquide de refroidissement

    Le but est d'avoir une vision moyenne, c'est à dire en utilisation simple, sans piste, tout en ayant une conduite sportive (on a pas envie de se trainer le cul dans nos Z...)

  • #2
    Selon le Mode d'emploi de la S30:


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lubrifiants recommandés S30].jpg 
Affichages :	93 
Taille :		153,6 Ko 
ID : 			288883
    Fichiers attachés
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Quelle est la couleur de la moquette ?
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Nickel !!!!
        Merci Gil2clair, c'est exactement ce que je recherchais, je vais essayer de trouver les correspondances chez Igol, j'ai un ami qui y travaille...

        Concernant la moquette... pour l'instant noire, mais j'ai commandé une grise foncée chez carcarpets en Angleterre, mais je flippe un peu car je devais la recevoir fin du mois dernier et avec la fermeture très prochaine de la frontière, ca sent pas bon... Tu avais quelque chose à proposer ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Vince M Voir le message
          Nickel !!!!
          Merci Gil2clair, c'est exactement ce que je recherchais, je vais essayer de trouver les correspondances chez Igol, j'ai un ami qui y travaille...

          Concernant la moquette... pour l'instant noire, mais j'ai commandé une grise foncée chez carcarpets en Angleterre, mais je flippe un peu car je devais la recevoir fin du mois dernier et avec la fermeture très prochaine de la frontière, ca sent pas bon... Tu avais quelque chose à proposer ?
          J'aurai peut-être un jeu de moquette neuves en trop... mais de couleur marron foncé... fabriqué en Angleterre.
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • Vince M
            Vince M a commenté
            Modifier le commentaire
            La couleur ne va pas matcher avec le reste de l'intérieur... Merci quand même.

          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            Pas de soucis...
        Chargement...
        X