Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle GrpIV voiture de course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Complete nouvelle suspension en route lundi et monter (à mon avis avant vendredi)

    plus des morceaux bientôt dans le moteur definitivement.
    super jolies les bielles ! c'est quoi comme marque ?, longueur?
    et les pistons : forgés ? quel diamètre ?
    keskejsuicurieux !

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Suspension en route.....et aussi deux ponts - 4.1 et 4.375.
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Complete nouvelle suspension en route lundi et monter (à mon avis avant vendredi)

    plus des morceaux bientôt dans le moteur definitivement.
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Notez l'emplacement pour une 2eme seige.
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    T'assume que Le Mans Classic est FIA certifié........! Oui, il y a des voitures la bas homologué FIA mais par circumstance, pas par obligation.

    CER est FIA ? N'importe, à l'époque (2006), tu as raison est j'ai les photos de plusieurs aspects non-homologué si jamais quelqu'un va se plaindre contre la voiture mais d'abord, elle a besoin d'être competitive............. !

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    Sans parler de celle de Boidron qui a fait le Mans Historique et qui a ce montage d'arceau aussi...
    je serai curieux de savoir si elle a un passeport FIA maintenant

    sans doute oui puisqu'elle est en CER

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par JanspeedZ Voir le message
    la 240Z du Mans (d'époque) n'était elle pas aussi renforcée de cette manière?

    mais en GR5...
    Oui, les officiels du Mans sont connu d'être "souple" des fois............et pas de tout aillieurs (voir la Maserati qui cours en GT aux series "American Le Mans" mais ne peux pas courir aux 24 Hrs !

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    On verra bien....

    pourtant quand tu regardes dans le catalogue compétition datsun la céllule avant est bien renforcé comme ça...

    la 240Z du Mans (d'époque) n'était elle pas aussi renforcée de cette manière?

    mais en GR5...

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Pas homolgué chez FIA.....mais fabriqué par les fabricants des arceaux pour les clients d'avoir une arceau 'complete' pour les competitions non-homologue FIA par ex Rallye Safari...(Monté Carlo historique ?).

    Je crois que la présence des locations ds fixations pourra être préjudicial contre ta Z dans les compets. FIA.

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    (notez que les reinforcements du pare-feu vers les tours de suspension avant sont supprimé).

    .
    Pourquoi? pas homologuable?

    c'est vrai que c'est flou de ce côté là....

    mais j'ai opté pour ne l'amovible au cas où donc les renforts seront là mais pourront être retiré si on me dis quelque chose

    normalement les renforts locaux sont autorisé, mais on doit être à plus de 10 cm de l'encrage de suspension d'après ce que j'ai compris...

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    La carrosserie à ce moment (notez que les reinforcements du pare-feu vers les tours de suspension avant sont supprimé).

    Et une jambe de suspension en cours d'être préparé.
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    je sais.....mais non, non plus !

    Laisser un commentaire:


  • chicostyle
    a répondu
    meuh non........ l'a rien compris lui
    je parlait juste de la couleur ---> Jaune

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Pas une cabriolet.........

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1978-...item414cc48ad8

    Laisser un commentaire:


  • chicostyle
    a répondu

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X