Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne Année 2021 les Zistes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne Année 2021 les Zistes!

    Non, ce n'est pas un ricanement, mais je tente l'impossible!
    Avec le programme 2020 d'une année perturbante, inattendue, et très perturbée, le mieux serait de l'oublier très vite...
    Et pourtant, la vie de tous les jours reste difficile en ayant une pensée pour tous ceux qui ne s'en sont pas sortis...

    Alors, demain sera meilleur qu'aujourd'hui, même si l'horizon reste sombre malgré les bulles de Reims dans cette région Grand Est qui subit comme bien d'autres.
    Nous allons réveillonner à deux, ce qui n'était pas arrivé de toute une vie!
    Profitons de ce qu'il reste, avec les yeux de l'espoir qui fait vivre...

    Nos belles autos se reposent depuis trop longtemps, et sans pouvoir se promener ensemble avec nous, leurs pilotes.
    Si seulement nous pouvions nous retrouver tout simplement à quelques occasions, sans toutes ces contraintes qui pèsent, et vite!!

    Je vous souhaite à tous une très bonne année 2021, heureuse, prospère, et en bonne santé.
    Soyez tous très occupés par vos passions, et à très bientôt!

    Hub

  • #2
    Et oui, Hubert,
    cette année grise sera vite oubliée, j'espère...
    Moi aussi, il me tarde de vous retrouver, noyau des Têtes Brûlées et autres.
    En attendant, nous serons en famille en mini comité, avec des petits plats traditionnels de l'évènement, et liquides appropriés.
    Bien sûr, les bulles de Reims seront au rendez-vous.
    Je souhaite à tous les membres de notre Club DATSUN FRANCE une très joyeuse année 2021, qui vous apporte ce que vous attendez, méritez, et espérez.
    A l'année prochaine, très bientôt, avec nos Z sur les routes de nos balades connues et encore inconnues...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Bonne année les copains et copines !


      réveillon tout simple à trois aussi, c’est comme cela... on fera mieux plus tard
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Bonne Année aux zdistes , têtes brulées ou non , c'est pareil !

        réveillon entre voisins soit 4 adultes , c'est rare !!!
        espérons 2021 sur les routes et les pistes avec les potes !!

        Commentaire


        • #5
          Bonne année à tous au plaisir de vous connaître un jour

          Commentaire


          • #6
            Bonne année a chacun d'entre vous et au plaisir de vous revoir

            Commentaire


            • #7
              Bonne année à tous, en espérant que les perspectives de 2021, nous ouvre les portes pour des sorties entre Z et la convivialité de nos rassemblements.
              A bientôt......
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #8
                Mais non il ne faut surtout pas oublier 2020 !!!! Cette année de ***** est la meilleure opportunité pour changer notre future vie, pour une vie meilleure, pour profiter pleinement de notre futur 2021 et à venir...
                Alors plus que jamais, profitez bien et n'oubliez jamais vos proches :-)

                Commentaire


                • #9
                  Bonne année 2021 à toutes et à tous!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout comme le début et la fin d'une vie, lorsqu'il y a obscurité c'est qu'il y a également de la lumière, 2020 a éprouvé durement chacun d'entre nous dans nos vies respectives, riches / pauvres sur le même pont d'un même navire sans gouvernail et sans véritables lueurs d'espérances ...

                    Que 2021 soit l'année d'un renouveau pour toute l'humanité, puisque la voie nous est indiquée a présent, soyons tous humbles face a l'immensité de ce qui nous entourent et prenons soins de ne rien gâcher de notre existence. je souhaite a tous une nouvelle année bien plus paisible pour 2021.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne et heureuse année à tous


                      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne et heureuse année 2021 les zinglés..
                        On a du temps, des moments , des rencontres , des projets, des conseils a rattraper !
                        Cette année sera pour moi le moment de la rénovation de ma fairlaidy 280z .
                        si vous passez par la Vendée, je serai ravi de recevoir des passionnés dans l un de mes gites ( l Esterel, la faute sur mer )
                        au plaisir.

                        Commentaire


                        • gil2clair
                          gil2clair a commenté
                          Modifier le commentaire
                          je suis allé voir ta chambre d'hôte..... sympa....

                      • #13
                        Bonne santé, bonne année - que les rêves soit réalisés !

                        Envoyé par Thierry Herve Voir le message
                        On a du temps, des moments , des rencontres , des projets, des conseils a rattraper ! si vous passez par la Vendée, je serai ravi de recevoir des passionnés
                        Salut Hervé - oui, faut qu'on parle sur les sorties dans notre région - je commence sérieusement sur le planification pour 2021 ! T'es dispo quand ? Je vais descende à La Faute en Z ?

                        Commentaire


                        • #14
                          salut SEAN
                          oui , il faut que l on se parle de 2021 et je dois aussi monter chez toi, j ai besoin de quelques pièces ( ligne de pot notamment )
                          quand tu veux, je suis très disponible a parti du 4 janvier.
                          bonne et heureuse année a toute ta famille.
                          a bientôt
                          Thierry


                          Commentaire


                          • #15
                            bonne année
                            in Rust we Trust...
                            http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/

                            rejoignez nous!
                            http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X