Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] 240z ou 260z ou 280z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] 240z ou 260z ou 280z

    Salut à tous,

    Malgré mes nombreux mois de recherche, je n'ai toujours pas trouvé ma belle...

    Donc si des gens parmis vous sont au courant de certaines ventes de Z, qu'il me prévienne, je lui en serai fortement reconnaissant!

    Juste une petite précision, je souhaite uniquement une 2 places ( je dis ça pour la 260z...)...

    Merci!

  • #2
    Salut à toi et bienvenue puisque j'ai zappé ton post d'introduction.

    Précises un budget pour la Z que tu cherches, ca aidera les gens ici à savoir ce que tu cherches.
    Mais visiblement tu cherches une Z qui peut rouler tout de suite non?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Blaiz Voir le message
      Salut à toi et bienvenue puisque j'ai zappé ton post d'introduction.

      Précises un budget pour la Z que tu cherches, ca aidera les gens ici à savoir ce que tu cherches.
      Mais visiblement tu cherches une Z qui peut rouler tout de suite non?


      Salut!

      Alors j'ai environ 7 ou 8000 euro pour une Z "correcte"... Je ne sais pas si c'est faisable mais j'espere que oui!

      Pour répondre a ta question, oui plutot une Z qui peut rouler tout de suite ou presque... Si il y a une ou deux choses à règler, ça ne me dérange pas!

      Commentaire


      • #4
        Pour 8000€ je t'en donnes 2 qui roulent pas !!

        Non mais c'est pas déconnant comme budget. T'auras des bricoles à faire dessus surement mais bon...

        Bon courage

        Commentaire


        • #5
          pour une 2 places ca seras plus que des bricoles que tu auras a faire a ce prix je pense!

          par contre en 260z 2+2 la oui a ce pris tu pourras trouver du "correct avec des bricoles a regler"
          Dernière modification par sylvain58, 16 décembre 2009, 19h25.
          280Z 2+2 '77
          280z 2 places no rust!
          toyota crown '76
          yamaha 240tdr '89 2 stroke
          http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Blaiz Voir le message
            Pour 8000€ je t'en donnes 2 qui roulent pas !!

            Non mais c'est pas déconnant comme budget. T'auras des bricoles à faire dessus surement mais bon...

            Bon courage
            loll!

            Si hors des 2 il y a moyen d'en remonter une belle...

            Merci pour tes encouragements!

            Envoyé par sylvain58 Voir le message
            pour une 2 places ca seras plus que des bricoles que tu auras a faire a ceux prix je pense!

            par contre en 260z 2+2 la oui a ceux pris tu pourras trouver du "correct avec des bricoles a regler"

            T'es plutot pessimiste...

            Commentaire


            • #7
              Non je pense qu'il est réaliste.
              La dernière en date qui valait le coup est parti à 10 000 Euros avec quelques bricoles à refaire.
              Bon courage dans tes recheches!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                oui je pense que je suis réaliste , mais tu peux tres bien aussi tomber sur une tres bonne affaire et rentrer dans ton budget!
                280Z 2+2 '77
                280z 2 places no rust!
                toyota crown '76
                yamaha 240tdr '89 2 stroke
                http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas, merci pour vos com!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Je surveille depuis le début d'année et en cherche sérieusement depuis quelques moi, j'en ai pas vu une seule.
                    La seule approchant ton budget (10000e), c'était celle de michel78 et elle partie chez romain the viril très rapidement.

                    Sinon il y a la piste SEAN à 8000€ pour l'année prochaine...

                    David

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      C'est quoi "la piste SEAN à 8000€ pour l'année prochaine"??

                      Commentaire


                      • #12
                        ça me dérange un peu de présenter ça comme ça, mais comme je pense le faire pour la bonne cause...

                        Je sais qu'une 240Z en cours de remontage sera bientôt dispo. C'est un gars du finistère qui en a déjà une course qui va vendre sa Z de route. Il finit de la remonter car elle vient d'être repeinte ( un gris proche de l'origine d'après ce qu'on m'a dit ) Je pense avoir vu une photo de la voiture avant la peinture, et déjà elle me semblais superbe ( déjà grise aec un interieur bordeau si je me souvient bien...)

                        je n'ai pas vu la voiture ( celle de course oui par contre, et elle marche fort pour un set up moteur basique ! )

                        J'ai contacté le proprio et m'a dit qu'il devrais venir la poster quand elle sera fini, je pense dans pas trop longtemps...

                        Enfin, si j'ai plus d'info, je vous les transmettrais.

                        Donc je finirais par : "La patience est la mère de toute les vertues"

                        Commentaire


                        • #13
                          Romain the Viril,

                          Merci pour l'info! Tiens moi au courant dès que le gars mettera sa Z en vente!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour une Z dans ton budget tu auras pas mal de frais à faire dessus, c 'est devenue une voiture rare et rechercher, sinon regarde aussi à l'étranger angleterre et en suisse aussi, en voila une en suisse mais elle dépase un peux ton budget et 8000€ c est tout compris ou juste la voiture?
                            http://www.autoscout24.ch/AS24Web/De...2&page=1&row=1

                            bon courage dans tes recherches

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour le lien S30!

                              C'est une excellente affaire apparement! Je l'ai déja contacté et il n'y a quasi rien a prévoir sur la voiture!

                              Faut s'organiser pour aller la chercher... C'est une autre paire de manche ça! Elle est à 700km de chez moi! lol!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X